Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Règlements du forum à lire!!

Aller en bas 
+2
john_ee
Pokélink
6 participants
AuteurMessage
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Règlements du forum à lire!! Pixel_10

Règlements du forum à lire!! Empty
MessageSujet: Règlements du forum à lire!!   Règlements du forum à lire!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

Tout ce qui est interdit sur le forum complet


Le langage SMS puisque la vrai langue française est beaucoup mieux et compréhensible.

Absolument tous les messages comportant des commentaires injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels où autre de ce genre. L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. (banissement défénitive)

La discrimination, haines envers une où plusieurs personne, le raciste, le sexiste, l'Homophobie où portant à l'atteinte à l'honneur où a la réputation d'autrui. L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. (banissement défénitive)

Faire de la publicité par MP où autre section qui n'est pas dans la publicité. Dans la signature, c'est accepté.

Le flood c'est à dire les messages hors sujet ainsi de ceux qui ne veut absolument rien dire. Votre message doit être posté avec au moins une phrase complète. Avec seulement des smiles est aussi considéré comme du flood.

Le double Post pollue le forum. Si vous avez quelque chose à rajouter, éditez le message en cliquant sur le bouton édité à la droit de votre message.

Vos obligations envers nous


Tout les nouveaux arrivants doivent se présenter dans la section des présentations.

Vous devez tous lire et respecter les règlements du forum.



Les conséquences :



Si vous n'avez pas respecté un où plusieurs rêglements, vous serez averti pour la première fois par message édité. La deuxième fois, ce sera par MP. La troisième fois, vous serez banni du forum pour 90 jours. La quatrième fois, vous serez définitivement banni du forum.



Merçi d'avoir lu et de respecter ces règlements. Je vous souhaite à tous un bon forum !!!


Vous pouvez signer pour si vous approuvez. Wink


Admin du forum Pokélink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
john_ee
Luma
Luma
john_ee


Nombre de messages : 277
Age : 28
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Règlements du forum à lire!! Pixel_10

Règlements du forum à lire!! Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum à lire!!   Règlements du forum à lire!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:32

Je signe.

John_ee
Revenir en haut Aller en bas
Dark-link
Luma
Luma
Dark-link


Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nayru
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Règlements du forum à lire!! Pixel_10

Règlements du forum à lire!! Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum à lire!!   Règlements du forum à lire!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:17

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple-de-zelda.forumpro.fr
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Règlements du forum à lire!! Pixel_10

Règlements du forum à lire!! Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum à lire!!   Règlements du forum à lire!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:53

Je signe ^^

PS: Qui est le modo de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Règlements du forum à lire!! Pixel_10

Règlements du forum à lire!! Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum à lire!!   Règlements du forum à lire!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:19

Citation :
PS: Qui est le modo de ce forum ?
je n'en n'ai pas encore nommé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Dark-link
Luma
Luma
Dark-link


Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nayru
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Règlements du forum à lire!! Pixel_10

Règlements du forum à lire!! Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum à lire!!   Règlements du forum à lire!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:25

Maintenant oui
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple-de-zelda.forumpro.fr
Hibou
Noki
Noki



Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!

Règlements du forum à lire!! Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum à lire!!   Règlements du forum à lire!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:17

Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Modérateur
Modérateur
Ike


Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Toulouse
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat

Règlements du forum à lire!! Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum à lire!!   Règlements du forum à lire!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:43

Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Dark-link
Luma
Luma
Dark-link


Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nayru
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Règlements du forum à lire!! Pixel_10

Règlements du forum à lire!! Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum à lire!!   Règlements du forum à lire!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

Au fait faudrais préciser que l'IP fonctionne très mal ou alors indique le centre mais quand je clique sur un IP pour le localiser ça m'enmène toujours a Strasbourg lol mais sinon j'ai fait un test l'IP de Pokélink sur Le Temple De Zelda et sur NL est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple-de-zelda.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Règlements du forum à lire!! Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum à lire!!   Règlements du forum à lire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements du forum à lire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum a moi
» Mon forum Nintendo
» *Le Blabla du forum*
» Revolution's forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser