Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ike
Modérateur
Modérateur
Ike


Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Toulouse
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat

Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ?   Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:04

Une petite question que je me posais... Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos? Cette question peut se prendre dans le sens que vous voulez! Faites nous part de votre vision des créateurs de jeux vidéos en général ou en particulier! Mais essayez d'argumenter un petit peu!

Bon, pour ma part, déjà je vois Miyamoto comme quelqu'un de très intelligent qui a une imagination assez poussée et qui en créeant un jeu s'amuse avant tout!

A vous ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ? Pixel_10

Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ?   Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:01

Bonne question en effet je pense qu'un créateur de jeux vidéo doit etre bourré d'imagination,il poursuit ses idées et ne laisse pas tomber au moindre imprévut il faut etre patient et savoir crée un monde totallement immaginaire ou pas suivant le type de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ? Pixel_10

Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ?   Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:20

Moi je vois des dizaines de Japonais devant leur ordi qui cherchent des graphismes et tout le reste et ces types sont intelligent comme Einstein ! Car trouver les graphismes adéquats les musiques et le reste c'est un vrai boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ?   Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous les créateurs de jeux vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connue le forum ?
» Les jeux les plus fatigants sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: Les blablas des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser