Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaéïlia
Goomba
Goomba
gaéïlia


Nombre de messages : 21
Age : 35

Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Empty
MessageSujet: Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^   Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:09

bonjour.
je suis une mercenaire réputée dans mon pays mais pourchassée, je fais une halte en votre royaume quérir, armes, nourritures, hommes sachant tenir une épée pour pouvoir défendre ma terre parrallèle et ainsi faire recouvrir au Darshan sa dignité perdue volé par un roi despotique. si une alliance peut-être créer entre nos mondes, qui sait un jour je pourrait vous venir en aide (moyennant monnaie,) pour vos prochaines batailles.

je suis une solitaire. mon ombre à dix-neuf ans, mais mes pas en compte mille, mon épée est aussi tranchante que mon jugement mais n'est guidé d'aucune haine, aucune joie, aucune tristesse. je ne suis juste rien, mais je compte devenir quelque chose. je dois dire que en arrivant ici, c'est votre taverne que j'ai remarquée en premier, et comme pour commander une cervoise, il fallait passer par le seigneur de ce domaine, j'ai jugée bon de me faire connaître pour pouvoir mon ombre et moi profiter de votre enseignement et votre sagesse autour d'ambroisie et autres nectar de votre terre. il m'a fallu maintes fois me retourner pour m'assurer de ne pas être suivi par quelconque espions, mais ici règne la paix, donner donc votre secret à notre cher roi Orlowin; reclu depuis trop longtemp dans l'ancienne forêt de Bregnion... il saura quoi faire, en attendant je vais m'atteler à observer : ce que je fait ou plutôt mon ombre fait depuis si longtemp. mon ombre dessine aussi, elle nous as fournit notre avatar dans cette communauté, et travaille à l'élaboration de la manipulation des "masses" dans notre société, oui vous l'aurez compris elle travaille dans la publicité ce qui ne la réjouit guère. elle à probablement des qualités d'ange mais je ne suis que sa partie vivante celle de ses rêves alors je ne peux pas vous affirmer qu'elle est entièrement bonne mais elle se fera une joie de vous écouter parler des heures s'il le faut en cas de problème ou non, il faut dire qu'elle est assez maligne pour s'en créer toute seule (et accessoirement m'en créer...) je ne vous ennuyerai pas plus longtemps de plus une cervoise m'attend. et puis s'il vous vient l'esprit de patriotisme forcené qui réside en chacun de nous pour sauver "Darshan la cité fantôme" ou mieux connaitre mon ombre qui sait, il parait qu'ici vous avez un très bon service de courrier, MP je crois vous pouvez toujours l'utiliser. je serais sûrement à la taverne. (et je suis pas une poivrotte non mais ho!!!)


sinon pour ce qui nous interresse réellement je dirais que ce qui me passionne est en toute chose; lire, écrire comme on peut le voir plus haut, la musique, les jeux vidéos, dessiner, je suis quelqu'un d'éléctrique, je me passionne pour les sciences et l'astronomie. j'adore la psychologie, ainsi que à peu près tout en fait, le japon et la russie sont mes pays de prédilections. voila. merci de m'avoir écouter sur ce que j'aimais, passons à la suite.

mes passe temps favoris se résume à lire, refaire pour la centième fois tout les zeldas sur toute les consoles, fumer...
ben en cherchant un forum sur zelda en fait.
bah je vais pas vous faire un dessin mon personnage préféré de nintendo restera incontestablement link de the legend of zelda ^^
fan depuis toute petite. mon grand frère m'avait initié très tôt au jeu de flingage de dunk avec le pistolet rouge de la NES huhu. j'en ai maintenant 19 ans . voila ù___ù
Revenir en haut Aller en bas
gaéïlia
Goomba
Goomba
gaéïlia


Nombre de messages : 21
Age : 35

Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^   Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:11

j'avais oubliée... je suis infographiste j'habite dans le Gard (sudiste hala) et j'espère me sentir bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Pixel_10

Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^   Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

INFOGRAPHISTE!! mon reve de puis l'enfance bienvenue parmis nous ammuse toi bien sur le forum!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
gaéïlia
Goomba
Goomba
gaéïlia


Nombre de messages : 21
Age : 35

Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^   Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:42

merci à toi pour ton accueill ^^ tu verras... graphiste c'est simple d'acquérir la technique après faut trouver les idées qui va faire de toi un grand graphiste lol je vois qu'il y à beaucoup de fan de zelda alors je vais m'amuser ^^ même si je sens que la moyenne d'âge est un poil en dessous de ce que je suis mais bon, fermer les yeux pitié lol
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Pixel_10

Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^   Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:27

Bienvenue en ces lieux gaéïlia !!
J'espère que tu aimeras le forum !
Moi je aussi je suis fan de Zelda depuis 9 ans !!

A voir ta présentation, j'ai cru que tu étais Eoin Colfer (auteur de Artemis Fowl J'ADORE) !
Si on faisait un concours de Fan Fic, tu l'aurais remporté !!
Revenir en haut Aller en bas
gaéïlia
Goomba
Goomba
gaéïlia


Nombre de messages : 21
Age : 35

Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^   Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:35

extremement plaisant à entendre mais ce n'est que le détail de roman que j'écris... d'ailleurs je ne connais absolument pas celui que tu cite pourrais tu m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
gaéïlia
Goomba
Goomba
gaéïlia


Nombre de messages : 21
Age : 35

Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^   Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:36

au fait c'est quoi un fan fic? je fais un peu noob la mdr

EDIT MetaKnight: Edite tes messages au lieu de faire des doubles-posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Pixel_10

Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^   Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:41

1. Eoin Colfer est l'auteur du livre Artemis Fowl (livre de style fantastique), il y a 5 tomes de Artemis Fowl, mais comme j'ai lu que 20 pages du premier et que je trouve trop cool, je ne peut rien te dire car je suis en train de lire autre choses ces temps...
Voilà la fourre du premier tomme:
Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ 0786817070.01.LZZZZZZZ

2. Une Fan Fic c'est une histoire qu'on écrit et après les membres peuvent la lire et la commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaéïlia
Goomba
Goomba
gaéïlia


Nombre de messages : 21
Age : 35

Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^   Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:31

d'accoooooooooord merci bon alors pour les fans fic faudra vous habituer ^^ merci pour ces précisions par contre juger un livre sur ces vingt premieres pages c'est un peu zarb lol
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Modérateur
Modérateur
Ike


Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Toulouse
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat

Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^   Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:38

Bienvenue passe un bon moment sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Contenu sponsorisé





Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^   Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaéïlia, mercenaire au service de sa propre loi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser