Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Zelda Phantom Hourglass

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Zelda Phantom Hourglass Pixel_10

Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Zelda Phantom Hourglass   Zelda Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:40

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Aventure / Action
Sortie France : 19 octobre 2007
Sortie USA : 01 octobre 2007
Sortie Japon : 23 juin 2007
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans


Zelda Phantom Hourglass Zephds10



Zelda Phantom Hourglass Zephds12Zelda Phantom Hourglass Zephds14Zelda Phantom Hourglass Zephds17Zelda Phantom Hourglass Zephds23Zelda Phantom Hourglass Zephds20

Zelda Phantom Hourglass Zephds24Zelda Phantom Hourglass Zephds21Zelda Phantom Hourglass Zephds22Zelda Phantom Hourglass Zephds25




Dernière édition par Pokélink le Ven 9 Jan - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Zelda Phantom Hourglass Pixel_10

Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Zelda Phantom Hourglass   Zelda Phantom Hourglass Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:30

Les premières aventures de Link sur Nintendo Ds m'ont assez plut, malgré un léger manque de difficulté à mon gout ^^
Les graphismes sont tout simplement superbes pour notre chère petite Ds ! Par contre le contrôle au stylet moi j'adhère pas trop enfin après chacun son mode de jeu Respect
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
 
Zelda Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda The Minish Cap
» The Legend of Zelda
» The Legend of Zelda
» Zelda Ocarina Of Time
» Zelda II The Adventure of Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les jeux et vous :: Les grandes séries Nintendo :: The Legend Of Zelda :: Votre avis sur les jeux de cette saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser