Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les sorties de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Les sorties de la semaine Pixel_10

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:51

A l'heure où nombreux sont ceux qui ont dépensé leur précieux 50€ pour un bout de plastique et une bonne dose de fun, cette semaine marque celle de la nouvelle invention de l'ami Miyamoto.


# Vendredi 25 avril #

Les sorties de la semaine 2eb86ebea6ff0e32c3352bfa2b975e59 Wii Fit

Le destin de ce nouveau phénomène, grâce à l'énorme campagne marketting de Nintendo, semble tout tracer : le carton interplanétaire. Déjà commencé au Japon (+1 million), il promet d'être identique dans le reste du monde. Seulement, malgré une balance très précise, un programme satisfaisant mêlant séances de gym, muscul et yoga, il reste un rempart à franchir : le prix. En effet, il faudra débourser pas moins de 90€ pour entretenir sa ligne. C'est moins cher qu'un abonnement dans une salle de sport, mais c'est aussi 30€ de plus que la version américaine...
Ce logiciel a déjà divise deux camps, certains crient au scandale et veulent de vrais jeux comme Shigeru M. savait en faire, alors que d'autres saluent l'initiative qui conclue sur un produit de qualité.
Les sorties de la semaine 1-1208605422 Les sorties de la semaine 2-1208605422

Autres sorties : Fizz, Go Diego Go : Mission Safari, Partouche Poker Tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Les sorties de la semaine Pixel_10

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:39

Wii Fit a l'air bien, mais le problème c'est qu'il a l'air fatigant...
Mes parents veulent absolument l'acheter donc je verrai bien si il est bien, mais la 1ère image du Mii sur la corde, il faudrait avoir beaucoup d'agilité, moi j'y arriverais jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Les sorties de la semaine Pixel_10

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:08

Je l'ai reservé mes parents veulent à tout prix l'avoir aussi lol comme quoi Razz
Mias vut que je me suis prit mario Kart je vais devoir attendre un peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UP] Les sorties de la semaine !
» Les sorties de la semaine
» Le planning des sorties Sega pour 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News,rumeurs,évènements et vidéos :: Les News Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser