Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Wimote, une histoire de batterie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La Wimote, une histoire de batterie.... Pixel_10

La Wimote, une histoire de batterie.... Empty
MessageSujet: La Wimote, une histoire de batterie....   La Wimote, une histoire de batterie.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:00

Quelle est l'autonomie d'une Wiimote?????
Bonne question, les batteries développées pour la Wii sont elles plus performantes que celles qui équipent les pads des machines concurrentes?????

Hé bien GamePro s'est penché sur la solution et a réalisé des test sur chacun des contrôleurs.
Ils ont ensuite établit un histogramme résumant simplement leurs tests d'autonomie.

Le Voici:
La Wimote, une histoire de batterie.... N-120110
And the Winner is....

La Wimote, une histoire de batterie.... N-120111

Ce qui est à prendre en considération c'est que la Wii est quand même à la deuxième place....et surtout qu'il vaut mieux équiper nos Wiimotes de batteries que de piles, l'autonomie étant décuplée et l'environnement plus respecté, hé ouai avec la batterie ça frise les 40 Heures alors qu'avec les piles c'est environ 12H....


source:Go-Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La Wimote, une histoire de batterie.... Pixel_10

La Wimote, une histoire de batterie.... Empty
MessageSujet: Re: La Wimote, une histoire de batterie....   La Wimote, une histoire de batterie.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:44

Je suis d'accord qu'avec la batterie c'est beaucoup plus long qu'avec les piles, mais un ami à le chargeur de batterie pour la Wiimote et maintenant ça lui a bruler la Wiimote et une de ces Wiimote ne marche plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La Wimote, une histoire de batterie.... Pixel_10

La Wimote, une histoire de batterie.... Empty
MessageSujet: Re: La Wimote, une histoire de batterie....   La Wimote, une histoire de batterie.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:46

Oui moi aussi je connais une personne qui possède ce chargeur et qui a eut le meme problème moi perso je tente pas ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Wimote, une histoire de batterie.... Empty
MessageSujet: Re: La Wimote, une histoire de batterie....   La Wimote, une histoire de batterie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wimote, une histoire de batterie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario, une histoire de moustache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News,rumeurs,évènements et vidéos :: Les News Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser