Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cette nouvelle chaine ?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de la chaine WiiWare ?
- Fantastique !
Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Vote_lcap100%Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
- C'est sympa
Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Vote_lcap0%Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Ca pourrais etre mieux
Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Vote_lcap0%Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Bof..pas terrible..
Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Vote_lcap0%Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Pixel_10

Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette nouvelle chaine ?   Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:51

A l'occasion de l'arrivé de la nouvelle chaine WiiWare en France,j'aimerais avoir votre opinion sur cette nouvelle chaine


Dernière édition par Pokélink le Jeu 17 Juil - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Pixel_10

Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle chaine ?   Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

Mais en fait, je sais même pas ce que c'est la chaîne WiiWare... (sans mentir)... Je voterai quand je saurai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Pixel_10

Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle chaine ?   Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:47

lol oui tu n'a pas de connetion Wii fi pour le moment c'est normal en tout cas j'espère que tu l'auras Smile
Moi je l'a trouve fantastique cette chaine,c'est bien pratique car ca permet à des developpeurs peu connus de montrer leurs talents(meme si Nintendo et Square Enix ont déjà proposé des jeux..ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouvelle chaine ?   Que pensez vous de cette nouvelle chaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette nouvelle chaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaine Wiiware en Mai en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Online :: Nintendo Wii :: La chaine WiiWare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser