Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Wii, une console économique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La Wii, une console économique Pixel_10

La Wii, une console économique Empty
MessageSujet: La Wii, une console économique   La Wii, une console économique Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:08

Que de news sur la Wii en ce moment mais celle-ci est quand meme assez importante puisque qu'elle révèle le taux de consommation en électricité de chaque console,outre le prix pas toujours abordable de la console en elle meme il se trouve que nos machines de jeux consomme énormement en éléctricité regardez vous meme !

1.Playstation 3 : 162 euros
2.Xbox 360 : 126 euros
3.Wii : 15 euros

C'est ainsi que Choice (guide pour les consommateurs australiens) a décidé de publier son enquête sur ce sujet. Si on laisse tourner nos consoles pendant une année, 7j/7 et 24H/24, on obtiendrait les résultats si dessus (tarifs), sur le sol australien.
Nintendo avait promis qu'ils avaient fait en sorte de réduire la consommation de la Wii afin de lui permettre de rester en veille tout le temps, c'est désormais chose faite : la nintendo Wii remporte ce combat haut la main face à Microsoft et Sony !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
sgalex
Goomba
Goomba
sgalex


Nombre de messages : 32
Age : 30

La Wii, une console économique Empty
MessageSujet: Re: La Wii, une console économique   La Wii, une console économique Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:01

Tu veut dire que si on joue 7j/7j avec la wii on consomme que 15 Euros ou c'est juste la mise en veille???
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La Wii, une console économique Pixel_10

La Wii, une console économique Empty
MessageSujet: Re: La Wii, une console économique   La Wii, une console économique Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:24

Et bien je crois que je t'avais dit que c'était en mise en veille mais non je pense que quand ils entendent "tourner" il veulent dire que le console est en marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
capuchinman
Rédacteur
Rédacteur
capuchinman


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La Wii, une console économique Pixel_10

La Wii, une console économique Empty
MessageSujet: Re: La Wii, une console économique   La Wii, une console économique Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:59

oui je savais déjà mais j'attends de la poster sur mon fofo. Ils rrepondent même pas à mes news en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-zone.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





La Wii, une console économique Empty
MessageSujet: Re: La Wii, une console économique   La Wii, une console économique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii, une console économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des jeux sur Console Virtuelle
» Votre listing sur console virtuelle
» Pour ou contre une nouvelle console portable??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News,rumeurs,évènements et vidéos :: Les News Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser