| *- La machine à cadeaux -* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ike Modérateur

Nombre de messages : 334 Age : 24 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
 | Sujet: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:07 | |
| Bonjour et bienvenus sur le topic *- La machine à cadeaux -* Le principe et simple, J´écris "*Je met une pièce...*" Et celui qui répond dit le cadeau qu´il a gagné. Ca peut être n´importe quoi ! Et quand je dis n´importe quoi, seuls vos délires vous limitent ! Voici un exemple : Je met une pièce...*" Valentin répond : tu à gagner un séjour en Amérique ! et il met une pièce... Turbo répond tu à gagner un nouveau jeu de PS3 Et ainsi de suite. Bon, je met une pièce !  _________________   |
|
 | |
Pokélink Fondatrice

Nombre de messages : 1467 Age : 26 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : 
 | Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:17 | |
| Tu as gagné une carte pokémon mdr ^^ Je met une pièce... _________________ Administratrice de Nintendo Legend, Pokélink
|
|
 | |
Ike Modérateur

Nombre de messages : 334 Age : 24 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
 | Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:18 | |
| Et tu a gagner une semaine gratos à Disneyland ^^
Je mets une pièce... _________________   |
|
 | |
Pokélink Fondatrice

Nombre de messages : 1467 Age : 26 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : 
 | Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:33 | |
| Tu as gagné une Console Wii Neuve ! Je mets une pièce.. _________________ Administratrice de Nintendo Legend, Pokélink
|
|
 | |
Ike Modérateur

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:37 | |
| Et tu a gagner le drois de modérer le forum ^^
|
 | |
Pokélink Fondatrice

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:44 | |
| lol
Tu as gagné un séjour au Japon ^^ Je met une pièce.. |
|
 | |
Ike Modérateur

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:46 | |
| Tu a oublier de dire je mets une pièce ^^
|
 | |
Pokélink Fondatrice

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 20:14 | |
| J'ai édité mon message Tu as gagné un rouleau de papier WC lol Je mets une pièce.. _________________ Administratrice de Nintendo Legend, Pokélink
|
|
 | |
Ike Modérateur

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 20:19 | |
| Et tu gagne un baffe de la part de Mario MDR
|
 | |
Pokélink Fondatrice

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 20:54 | |
| mdr tu gagnes un emplois chez Nintendo ^^ Je mets une pièce.. _________________ Administratrice de Nintendo Legend, Pokélink
|
|
 | |
Ike Modérateur

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 21:50 | |
| Et tu gagne un séjour à Hawaï ^^
|
 | |
Pokélink Fondatrice

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 22:00 | |
| Tu gagnes une figurine Mario ^^ Je mets une pièce.. _________________ Administratrice de Nintendo Legend, Pokélink
|
|
 | |
Ike Modérateur

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 22:09 | |
| Et tu gagne le drois de rejouer
|
 | |
Pokélink Fondatrice

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 22:19 | |
| Tu gagnes le droit de savoir l'heure : 21h19 XD Je mets une pièce.. _________________ Administratrice de Nintendo Legend, Pokélink
|
|
 | |
MetaKnight Modérateur

Nombre de messages : 378 Age : 23 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : 
 | Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 23:29 | |
| Tu as gagné un poster de Light Yagami (Death Note ^^)
Je mets une pièce............ _________________  |
|
 | |
Pokélink Fondatrice

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 1:46 | |
| Tu as Gagné un statue de link Grandeur Nature ! Je mets une pièce.. _________________ Administratrice de Nintendo Legend, Pokélink
|
|
 | |
john_ee Luma

Nombre de messages : 277 Age : 23 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : 
 | Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 13:18 | |
| Tu gagnes un Bionicle Je mets une pièce ... |
|
 | |
Ike Modérateur

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 13:21 | |
| Et tu gagne une jolie peluche de Mario ^^
|
 | |
john_ee Luma

Nombre de messages : 277 Age : 23 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : 
 | Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 13:23 | |
| Tu gagnes la mort Je mets une pièce ... |
|
 | |
Ike Modérateur

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 13:25 | |
| Et tu gagne ma main sur ta figure XD
|
 | |
john_ee Luma

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 13:34 | |
| Un tête de mort.
Je mets une pièce ... |
|
 | |
Ike Modérateur

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 14:29 | |
| Et tu gagne le dois de jouer au jeux olympiques ^^
|
 | |
john_ee Luma

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 15:26 | |
| Tu gagnes l'obligation de quitter le forum. Je mets une pièce ... |
|
 | |
Pokélink Fondatrice

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 16:48 | |
| Tu gagnes un mouchoir ^^
Je mets une pièce... _________________ Administratrice de Nintendo Legend, Pokélink
|
|
 | |
Ike Modérateur

| Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 16:54 | |
| Et tu gagne le drois de quitter ton poste d'admin. Je mets le forum dans le fente de la machine... _________________   |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -*  | |
| |
|
 | |
| *- La machine à cadeaux -* | |
|