Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon avis sur le forum(Chose a améliorer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hibou
Noki
Noki



Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!

Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Empty
MessageSujet: Mon avis sur le forum(Chose a améliorer)   Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:57

Salut.

J'aime pas le fond "Espace / Étoile" sutout que les images ce répetent.

J'aimais bien la musique sur le portail,mais elle m'énerve déja. xDD

J'aime pas qu'il y est des bannieres sur chaque sous-forum sa fait lourd a regarder.

Vous devriez faire de la oub sur les forums pour crée un belle communautée. ^^

Voila mona vis. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Pixel_10

Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum(Chose a améliorer)   Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:58

Le fond est provisoire il changera lorsque j'en aurais trouvé un meilleurs
Pour la musique elle change toute les semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Hibou
Noki
Noki



Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!

Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum(Chose a améliorer)   Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:40

Ah daccord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum(Chose a améliorer)   Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:14

Bon du même avis que Hibou, enlève ces images, la page est plus longue à charger et ce ne sont même des png donc ta page deviens plus longue et plus grosse à charger !!

Ensuite ces icones, bon si tu veux je te les fais transparentes, puis pour les images des forums (je veux dire celle qu'on peut voir depuis la page d'acceuil), tu devrais les faire plus grandes pour une meilleur clarté, le problème que j'ai remarqué chez toi sans être vexant, et je te le reproche c'est que c'est du travaille vite fait bien fait donc souvent le résultat n'est pas super, enfin bon voilà, agradis les et fais aussi un contour pour bien délimiter, car foncé et clair ça fais moche sans une frontière :^^:

Ensuite le fond, je vais t'apprendre un truc, mets un truc gigantesque, pas de petites images, alors je te conseille de trouver une image de très grandes taille auprès de google, ou du moteur de recherche d'internet explorer :^^:

Voilà, juste pour t'éclairer, et sinon bon choix des couleurs alors veille à le respecter et à pas trop mélanger sinon c'est moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Pixel_10

Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum(Chose a améliorer)   Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:52

Merci pour tes bons conseils j'admet bien que les choses que je faits ne sont pas terribles faute de temps d'ailleurs j'ai plusieurs forums autres que Nintendo à m'occuper et cela me pose bien des problèmes c'est pour cela que je fait un recrutemement afin que le forum soit plus regardable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum(Chose a améliorer)   Mon avis sur le forum(Chose a améliorer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le forum(Chose a améliorer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum a moi
» *Le Blabla du forum*
» Revolution's forum !!!
» Mon forum Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: Le Fonctionnement du Forum :: Suggestion d'idées et Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser