Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Le Blabla du forum*

Aller en bas 
+7
Dark-link
john_ee
Ike
MetaKnight
Pokélink
Maitre Jiraya
Hibou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
john_ee
Luma
Luma
john_ee


Nombre de messages : 277
Age : 28
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : *Le Blabla du forum* - Page 13 Pixel_10

*Le Blabla du forum* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le Blabla du forum*   *Le Blabla du forum* - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:24

Link a dit qu'il avait un projet secret, et, la dernière fois que j'y suis allé, il était en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : *Le Blabla du forum* - Page 13 Pixel_10

*Le Blabla du forum* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le Blabla du forum*   *Le Blabla du forum* - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:03

J'ai fini entièrement One Piece (c'est à dire que j'ai vu tous les scans) et franchement, j'ai trop eu l'impression à un moment que c'était la fin de tout le manga mais en fait non...

Sinon je me suis acheté le tout nouveau Dragon Quest sur DS hier soir et je l'ai commencé aujourd'hui... Il est trop excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Link
Graphiste
Graphiste
Oni-Link


Nombre de messages : 52

*Le Blabla du forum* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le Blabla du forum*   *Le Blabla du forum* - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:05

x) il y a un problème avec les boutons x3 élargissez un peu la page les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Modérateur
Modérateur
Ike


Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Toulouse
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat

*Le Blabla du forum* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le Blabla du forum*   *Le Blabla du forum* - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:01

Le forum est mort, il faut le refaire vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : *Le Blabla du forum* - Page 13 Pixel_10

*Le Blabla du forum* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le Blabla du forum*   *Le Blabla du forum* - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:46

En effet, je suis déçus c'est mort mais je ne suis vraiment pas disponnible et mon ordi non plus d'ailleurs pour le moment, ce serais vraiment dommage de laisser le forum à l'abandon d'ailleurs je vais revoir l'attribution des posts à mon retour car pour le moment ca ne va pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





*Le Blabla du forum* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Le Blabla du forum*   *Le Blabla du forum* - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le Blabla du forum*
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Mon forum a moi
» Revolution's forum !!!
» Mon forum Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: Les blablas des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser