Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Empty
MessageSujet: Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde   Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:56

Ouais ouais, c'est bien moi, tout ces qualificatifs sont vrais à part une chose que j'ai oublié, j'aime beaucoup les filles (héé ouais je suis l'une des rare personne à ne pas avoir choisi mon pseudo au hasard). Bon que dire de moi ... j'ai 16 ans et des brouettes, ch'ui picard et je viens de la Somme, le coin le plus pourri et paumé de France (si si c'est vrai on est les derniers à ne pas être servi entièrement à la TNT, et à l'Adsl). Bon je suis grand, et sportif et un fanna de jeux vidéo (surtout Nintendo depuis ma plus grande enfance ; sans jeux de mots). Nintendo, c'est ce qui m'a bercé avec Mario et Link qui avec Zelda fait partie de mes jeux préférés. Je suis extraverti et d'une débilité déconcertante, et c'est pour ça que je n'ai peur de rien (enfin presque).

Bon sinon plus sérieusement, je suis un dingue d'informatique, je bidouille, je trifouille et à ce qui parait je suis doué en graphisme (ouaah la blague). Je m'occupe d'un forum où je ne suis que Co-Admin même si j'ai la nette impression que son fondateur fais moins de choses que moi, mais bon je lui en veut pas. Mon forum est sur le thème de Zelda, mais je suis pas là pour faire de la pub.

J'ai connu le forum par le biais de Pokélink car nos forum sont partenaires, mais avant ça je le connaissait déjà, j'attendais juste qu'elle prévienne tout le monde. Et je compte lui rendre service comme elle le fait sur celui que je m'occuppe.

Voilà, pour finir, vive le rock, a bas le rap et le rn'b...

Maitre Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Pixel_10

Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde   Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:37

C'est génial que tu te soit inscrit Maitre Jiraya merci à toi et bienvenue sur NintendoLegend!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
john_ee
Luma
Luma
john_ee


Nombre de messages : 277
Age : 28
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Pixel_10

Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde   Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:43

Bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Noki
Noki



Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!

Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde   Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:20

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde   Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:28

Missi beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Pixel_10

Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde   Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:27

Manquait plus que lui...
MAIS NON JE LOOOOOOOL
Bienvenue à toi Maitre Jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde   Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Jiraya, le seul, l'unique, le pur, le magnifique, l'intelligence incarné en ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !!!
» bonjour toul monde
» MetaKnight (connu par tout le monde)^^
» Bonjour tout le monde, je suis ... nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser