Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ventes jeux et consoles aux USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Ventes jeux et consoles aux USA Pixel_10

Ventes jeux et consoles aux USA Empty
MessageSujet: Ventes jeux et consoles aux USA   Ventes jeux et consoles aux USA Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51

Voici les ventes de jeux et de consoles aux USA du 2 au 9 Février 2008. Je vous laisse admirer ses chiffres.
Commençons par les ventes de jeux :

Ventes jeux et consoles aux USA N-120220

Ventes jeux et consoles aux USA N-120221

Enfin les ventes de consoles :

Ventes jeux et consoles aux USA N-120222


Merci à Nintendo Master pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Ventes jeux et consoles aux USA Empty
MessageSujet: Re: Ventes jeux et consoles aux USA   Ventes jeux et consoles aux USA Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:49

Youhou Nintendo est redevenu la maitre incontesté du Marché du Jeux Vidéo, cette firme à enfin repris la place qu'elle méritais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
john_ee
Luma
Luma
john_ee


Nombre de messages : 277
Age : 28
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Ventes jeux et consoles aux USA Pixel_10

Ventes jeux et consoles aux USA Empty
MessageSujet: Re: Ventes jeux et consoles aux USA   Ventes jeux et consoles aux USA Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:44

C'est normal car Nintendo à inventé des consoles complètement différentes, et c'est la WII et la NDS.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Ventes jeux et consoles aux USA Empty
MessageSujet: Re: Ventes jeux et consoles aux USA   Ventes jeux et consoles aux USA Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:47

Oui mais même par sa politique du jeux, bannir des jeux ultra violent mais qui rapporte moi je trouve ça super bien, car peu de concurrents le ferai (autant dire aucun) et moi je trouve ça bien récompensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Ventes jeux et consoles aux USA Pixel_10

Ventes jeux et consoles aux USA Empty
MessageSujet: Re: Ventes jeux et consoles aux USA   Ventes jeux et consoles aux USA Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:17

Tout à fait d'accord avec Maitre Jiraya pour ma part je deteste les jeux violents c'est pour cela que je suis entièrement dévouée à l'univers de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
john_ee
Luma
Luma
john_ee


Nombre de messages : 277
Age : 28
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Ventes jeux et consoles aux USA Pixel_10

Ventes jeux et consoles aux USA Empty
MessageSujet: Re: Ventes jeux et consoles aux USA   Ventes jeux et consoles aux USA Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:21

Ca c'est vrai. Ma mère n'aime pas les jeux vidéos violents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes jeux et consoles aux USA Empty
MessageSujet: Re: Ventes jeux et consoles aux USA   Ventes jeux et consoles aux USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes jeux et consoles aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes jeux et consoles en Europe
» Ventes jeux et consoles en Europe
» Ventes de jeux et consoles au Japon
» [FR] Meilleures ventes de jeux
» [FR] Meilleures ventes de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News,rumeurs,évènements et vidéos :: Les News Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser