Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation du fofo en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Présentation du fofo en général Empty
MessageSujet: Présentation du fofo en général   Présentation du fofo en général Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:43

Salut tout le monde,
Bon on va commencer à croire que je suis là rien que pour critiquer ce bon vieux forum, mais non c'est plutot pour l'améliorer, bref j'ai remarqué quelques petits points qui me gênait et qui ont été déjà souligné dans un précédent sujet :

1/ Les images en dessous de chaque titre, à enlever, ça met ta page plus longue à charger et pour des ordis qui (comme les miens) c'est parfois chiant d'attendre 2 mn pour que la page d'acceuil apparaisse, donc tu feras fuir déjà quelques visiteurs et membres potentiels de ton fofo.

2/ Les rangs, choses que j'ai remarqué, je pense surtout pour Méta, tu peux mettre les rangs en couleurs cela fait bien plus joli que de les laisser en noir tout de même

3/ Les partenaires, choses qui me dérange atrocement, tu fais défiler en même temps le messages "Nos partenaires" et les logos, cela veut dire que l'on pense que ton fofo n'a pas de partenaire donc pas trèsd réputé, certains membres potentiels s'inscrive si les forums ont déjà un bon 2/4 partenaires (je pense pour moi qui fait la même chose), donc fait juste défiler les logos, et cela au dessus du lecteur média pour que ça fasse plus propre


4/ Alors là je pense plutot au bouton déjà effectué, ils sont bien tout et tout, mais ils sont bien trop grand, quand on regarde le chemin (enfin par exemple : NintendoLegend >> Les membres de NintendoLegend >> Vos idées pour le forum) ben ce truc là et tout raplati et bien moche, je te conseille de les rétrécir, pour un soucis de clarté et de propreté.

Bref t'auras compris mon message, ce ne sont que de petites critiques qui n'entache rien à ton fofo, mais qui serait quand même urgent de résoudre ^^

Voilà t'as le droit de m'insulter, de me cracher dessus, de démolir ma gueule, mais j'ai dis le fond de mes pensées, et j'espère que cela te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Présentation du fofo en général Pixel_10

Présentation du fofo en général Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fofo en général   Présentation du fofo en général Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:20

Non je te respecte au contraire de m'avoir donner ces bons conseil je modifirais ca dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
 
Présentation du fofo en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation link30
» presentation de gibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: Le Fonctionnement du Forum :: Suggestion d'idées et Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser