Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Une Date de sortie pour Smash Brawl chez nous??? Mar 19 Fév - 21:41 | |
| Attention l'annonce n'est pas encore officielle mais d'après quelques grandes sources Super Smash Brawl serait attendut en version PAL pour: LE 6 JUIN 2008
Dernière édition par Pokélink le Mar 19 Fév - 21:41, édité 1 fois | |
|
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Une Date de sortie pour Smash Brawl chez nous??? Mar 19 Fév - 23:46 | |
| Je sais tu nous l'a déjà dit dans The Forum of Zelda, mais tu le répète ^^ TROP ÉMU, ENFIN UNE DATE DE SORTIE | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Une Date de sortie pour Smash Brawl chez nous??? Mer 20 Fév - 0:37 | |
| Je me doit de faire mon devoir de news et dans tout les forum afin de prévenir tout le monde Oui enfin une date et celle là on l'attendait!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Date de sortie pour Smash Brawl chez nous??? | |
| |
|