| Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ Mer 30 Jan - 21:11 | |
| Voilà mon forum qui parle de Zelda Twilight Princess: | |
|
| |
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ Mer 30 Jan - 21:16 | |
| Je viens juste de m'y inscrire, même si je n'ais pas le jeu. J'aimerais bien l'avoir sur Gamecube, mais je ne le trouve nulle part. | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ Mer 30 Jan - 21:33 | |
| Si tu as un magasin de Jeux Vidéos pas loin de chez toi, il doit y être, non ? Parce que chez moi, à Genève, il y est encore par tout ! xD | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ Mer 30 Jan - 22:59 | |
| Tu devrais essayer dans Les Micromanias | |
|
| |
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ Sam 2 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ Sam 2 Fév - 13:00 | |
| Eh bien, moi je ne l'aime pas trop encore, car y'a eu un énorme bug si tu as vu, mais je vais arranger ça | |
|
| |
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ Dim 3 Fév - 11:58 | |
| Tu habite où? si t'es pas loin je pourrai te le préter | |
|
| |
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ Mar 5 Fév - 19:32 | |
| Je n'ai pas de WII, ej cherche la version GC et j'habite à Montreuil. | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ Mar 5 Fév - 21:13 | |
| Montreuil, Montreuil, Montreuil... Je ne vois pas du tout où c'est, si tu donnais le numéro de plaque (par exemple 74 pour la Haute-Savoie), je pourrais t'aider ? (SI CE N'EST PAS LOIN DE GENÈVE BIEN SÛR *ptdr*) | |
|
| |
john_ee Luma
| Sujet: Re: Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ Mer 6 Fév - 16:23 | |
| C'est à côté de Paris. Alors là, si tu ne c'est pas c'est où, honte à toi ! lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ | |
| |
|
| |
| Mon forum: Twilight Princess Zelda ^^ | |
|