Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Un nouveau Zelda annoncé ! Mer 2 Avr - 0:02
Un trailer du nouveau The Legend of Zelda vient d'être dévoilé aujourd'hui même sur Internet...mais comme je suis vachement méchant et sans âme, j'ai malheureusement oublié de vous préciser qu'il s'agit du film qui sortira sur nos ecrans l'année prochaine. Que je suis sadique et pervers
En tout cas, des éléments de l'opus Twilight Princess sont bien présent dans cette vidéo. A vous de juger...
POISSON D AVRIL!!!!!!!!!!!!!!!!! mais avouez que c'est bien fait
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Un nouveau Zelda annoncé ! Mer 2 Avr - 19:35
J'y ai vraiment cru
Mais bon, un film de Zelda ce serait vraiment nul...
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Un nouveau Zelda annoncé ! Mer 2 Avr - 20:29
Xd moi aussi c'est hyper réaliste mais oui c'est vrai que ca serait un peu spécial de faire un film...
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Un nouveau Zelda annoncé ! Ven 4 Avr - 23:23
Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh espece de grosse sadique pire que ma prof d'histoire j'avais la larme a loeuil
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Un nouveau Zelda annoncé ! Sam 5 Avr - 0:34
c'etait un poisson d'avril mais j'avoue qu'il est dur!!
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
Sujet: Re: Un nouveau Zelda annoncé ! Dim 6 Avr - 17:25
Super la vidéo, j'irais le voir ^^
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Un nouveau Zelda annoncé ! Lun 7 Avr - 19:23
Ike --> Ce film est bien un poisson d'Avril, ce n'est pas vrai, donc pour trouver le cinéma et les billets qui ont ce poisson d'avril, tu peux toujours chercher XD