Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes

2 participants
AuteurMessage
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink

Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes Pixel_10

Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes Empty
MessageSujet: Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes   Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:16

Les premiers chiffres viennent de tomber, et ce ne sont pas moins de 300 000 exemplaires qui se sont vendus hier au Japon pour le premier jour de ventes. C'est le meilleur score depuis l'existence de la série. Il ya toutefois un bémol. Il semblerait en effet que comme pour SSBB, certains jeux plantent sur la Wii, occasionnant des freeze d'image et carrément des plantages. Espérons que Nintendo saura mettre en place un bon SAV pour que cette expérience videoludique ne soit pas gachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight

Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes Pixel_10

MessageSujet: Re: Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes   Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:28

300 000 exemplaires en 1 jour ? C'est énorme !!!

C'est comme quand je suis allé l'acheter, il y en avait genre 15 mais je ne l'ai pas tout de suite pris, je suis allé voir les mangas pendant 2 minutes et quand je suis revenu, il en restait 1 !!! Donc je l'ai vite pris et y'a quelqu'un derrière moi qui me poursuivait pour me le prendre car il disait que c'était le sien --"
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink

MessageSujet: Re: Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes   Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:15

mdr a ouai carrement moi je l'avait réservé mais j'ai crut que j'allais jamais l'avoir avant meme d'avoir confirmé ma réservation il n'y avait déjà plus rien en stock heuresement ils en ont remis mais je doute qu'il en reste à l'heure actuelle^^
https://nintendolegend.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes   Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes Icon_minitime

Premiers chiffres pour Mario Kart Wii et premiers problèmes
Page 1 sur 1