| Débloquer tous les personnages,Karts et Motos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Débloquer tous les personnages,Karts et Motos Sam 19 Avr - 22:05 | |
|
Dernière édition par Pokélink le Dim 15 Juin - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Débloquer tous les personnages,Karts et Motos Sam 19 Avr - 23:16 | |
| Merci pour ça, je cherchais comment débloquer tous les persos depuis longtemps... Mais par contre, j'avais jamais entendu parler de Funky Kong et de Bowser Squelette... | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Débloquer tous les personnages,Karts et Motos Sam 19 Avr - 23:56 | |
| Oui moi non plus je ne les avaient pas vuts mais je joue parfois contre des joueurs en ligne qui utilisent ces personnages et je peut te dire qu'ils sont vachement balèze | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Débloquer tous les personnages,Karts et Motos Dim 20 Avr - 14:54 | |
| Ces personnes doivent être des Japonais car je ne pense pas que les Européens aient déjà eu Bowser Skelet ou Funky Kong...
Je vais ajouter un truc aux astuces:
Pour avoir le mode miroir, (je l'ai eu ce matin), gagnez toutes les coupes du grand-prix avec 1 joueur en 150 CC. (Il faut être 1er donc avoir eu toutes les coupes en or dans tous les mondes). | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Débloquer tous les personnages,Karts et Motos Dim 20 Avr - 16:13 | |
| Merci pour l'astuce car je n'est toujours pas cette coupe par contre je pense qu'il y a des européens qui possèdent les perso du moin Funky Kong car je l'ai débloqué ^^ | |
|
| |
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Débloquer tous les personnages,Karts et Motos Ven 2 Mai - 15:25 | |
| Je n'ai pas encore le jeu mais les personnages disponibless ont étranges! | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Débloquer tous les personnages,Karts et Motos Ven 2 Mai - 19:39 | |
| C'est vrai qu'il a certains personnage qui moi aussi me paraissent étranges,mais ils sont vraiment cool!! | |
|
| |
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Débloquer tous les personnages,Karts et Motos Sam 3 Mai - 0:30 | |
| Genre Harmonie, on se demande si elle a vraiment sa place dans le jeu... | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Débloquer tous les personnages,Karts et Motos Sam 3 Mai - 0:55 | |
| Oui c'est sur mais je pense que c'est juste un petit bonus pour les posesseur de Mario Galaxy | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Débloquer tous les personnages,Karts et Motos Sam 3 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débloquer tous les personnages,Karts et Motos | |
| |
|
| |
| Débloquer tous les personnages,Karts et Motos | |
|