Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shigeru Miyamoto : WiiFit Ambassador

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Shigeru Miyamoto : WiiFit Ambassador Pixel_10

Shigeru Miyamoto : WiiFit Ambassador Empty
MessageSujet: Shigeru Miyamoto : WiiFit Ambassador   Shigeru Miyamoto : WiiFit Ambassador Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:16

Le célèbre papa de Mario, Link et tant d'autres jouent les ambassadeurs cette semaine : à New York, il a ainsi présenté WiiFit à la presse dans le cadre d'une présentation privée.

Il a expliqué que l'idée de WiiFit ne date pas d'hier : "il y a 5 ou 6 ans, je me pesais chaque jour. Mes enfants et ma femme m'ont vu faire, et ont décidé de m'offrir une meilleure balance." Peu à peu, l'intérêt de
Miyamoto pour son propre poids a encore grandi, à tel point qu'il s'est mis à dessiner l'évolution de son poids sur une courbe. Cela lui a permis de prendre conscience qu'une telle représentation permettait non seulement de mieux se rendre compte de son travail, mais aussi de s'amuser un peu plus à regarder son évolution.

C'est l'esprit de
Wii Fit : mesurer votre poids chaque jour pour mesurer vos progrès. Cet esprit, près de deux millions de foyers s'en sont équipés depuis le début du mois de décembre : la Wii semble bien partie pour être aussi populaire que la NES. La Wii devient la console de tout le monde, puisque chaque membre de la famille y trouve un usage qui lui est propre : du jeu, du fitness, de la réflexion, du web...

Shigeru Miyamoto : WiiFit Ambassador Miyamoto01
Miyamoto n'a pas caché qu'il travaillait sur d'autres usages de la Wii Balance Board. On a ainsi parlé d'une planche de snowboard, voire même d'un niveau bonus dans l'univers d'un jeu comme Mario, ou encore comme accessoire dans un jeu de rythme. Bientôt, des millions de Wii Balance Boards seront présentes dans les foyers du monde entier (rappelons que Wii Fit sort le 25 avril en Europe !).

Lors de la séance de questions/réponses, Miyamoto a aussi précisé que l'équipe en charge des jeux Zelda était de nouveau réunie, sans fournir de plus amples détails. Comme quoi, les jeux traditionnels existent toujours au catalogue de Nintendo !

Shigeru Miyamoto : WiiFit Ambassador Miyamoto02
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
 
Shigeru Miyamoto : WiiFit Ambassador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyamoto personne la plus influente ....
» [Rumeur]Extraits de l'interview de Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News,rumeurs,évènements et vidéos :: Les News Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser