Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: -Mario Super Sluggers- Mer 30 Avr - 12:05 | |
|
Dernière édition par Pokélink le Ven 15 Aoû - 4:58, édité 10 fois | |
|
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: -Mario Super Sluggers- Mer 28 Mai - 18:44 | |
| youpi! on va pouvoir jouer avec nos miis! ^^ | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: -Mario Super Sluggers- Mer 28 Mai - 19:56 | |
| | |
|
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: -Mario Super Sluggers- Mer 28 Mai - 20:19 | |
| Super !!! Mon frère a voulu avoir Mario Baseball, mais si on a la WII, je suis sûr qu'il serait interressé. | |
|
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: -Mario Super Sluggers- Mer 4 Juin - 16:59 | |
| C'est clair que ce n'est pas le meme style de jeu lol
Edit Pokélink : Grande mise à jour de la fiche du jeu : le trailer et quelques images ont été dévoilés !
Dernière édition par Pokélink le Ven 15 Aoû - 4:55, édité 1 fois | |
|
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: -Mario Super Sluggers- Mer 4 Juin - 19:27 | |
| Je sais pas mais je jeu de Bowling sur wii n'est pas mieux fais que wii sport alors je ne sais pas trop si il va être bien... | |
|
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: -Mario Super Sluggers- Mer 4 Juin - 19:34 | |
| Je pense que la différence face à Wii sport sont le fait d'utiliser des personnages de l'univers de Mario(lol c'est logique)mais si regarde bien le trailer tu verra qu'il y a quand meme un bon nombre de possibilitées par rapport à Wii Sport. Mais selon les points de vues le jeu plaira ou pas | |
|
Hibou Noki
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!
| Sujet: Re: -Mario Super Sluggers- Jeu 5 Juin - 4:51 | |
| SUPER ! Mais sa a l'air trop pareil a celui sur la Gamecube.. | |
|
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: -Mario Super Sluggers- Ven 6 Juin - 21:04 | |
| Oui en fait la seule chose qui bénificie d'un grand changement dans le jeu est le fait des mouvements avec la Wiimote..
Encore une mise à jour : Deux pubs japonnaises ont étés dévoilées !!!
Edit Pokélink :Une avalanche d'image a été ajouté ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Mario Super Sluggers- | |
| |
|