capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Membre du mois Jeu 1 Mai - 21:56 | |
| Pourquoi ne pas faire un: membre du mois?? | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Membre du mois Jeu 1 Mai - 23:00 | |
| Bonne idée mais je ne vois pas de quelle façon on peut choisir le membre du mois pourrais tu m'éclairer ?? | |
|
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 2 Mai - 0:33 | |
| | |
|
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 2 Mai - 14:25 | |
| Ok ça marche si ce n'est pas deja fais je m'en charge je suis malade donc.... | |
|
capuchinman Rédacteur
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 2 Mai - 14:58 | |
| ah, ok. Pas de chance d'être malade en vacances... | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 2 Mai - 19:32 | |
| Ok Dark-Link merci de ton aide j'approuve l'idée Et surtout bon rétablissement à toi | |
|
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 2 Mai - 21:21 | |
| Mici beacoup pokélink hey je ne suis plus en vac moi je bosse | |
|
capuchinman Rédacteur
| Sujet: Re: Membre du mois Sam 3 Mai - 0:25 | |
| ah, d'accord. Je reprends lundi moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre du mois | |
| |
|