Dernière édition par Ike le Sam 10 Mai - 17:51, édité 1 fois
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Nintendorum V3 Sam 10 Mai - 11:26
Pas encore de bouton XD
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
Sujet: Re: Nintendorum V3 Sam 10 Mai - 12:09
Ouais.
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Nintendorum V3 Sam 10 Mai - 20:28
Très joli, votre forum, qui a fait le design ?
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Nintendorum V3 Sam 10 Mai - 20:45
Le design est très beau ^^
Si vous voulez, je peux vous faire le bouton mais dites moi les dimensions car j'en sais rien des dimensions...
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Nintendorum V3 Sam 10 Mai - 21:47
Super votre forum!!! C'est du beau tout ca!!
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
Sujet: Re: Nintendorum V3 Dim 11 Mai - 11:10
Ouais le design je l'ai trouver sur Internet, et pour les boutons je vais chercher.
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Nintendorum V3 Dim 11 Mai - 15:20
c'est un bon forum!! bravo! mais je vous conseille de changer de fond...
Ike Modérateur
Sujet: Re: Nintendorum V3 Dim 11 Mai - 16:04
Pourquoi ? ^^
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Nintendorum V3 Dim 11 Mai - 16:56
le logo est flou... et les persos sont à droites, ce qui fait bizarre à coté des "new" et" no new". Enfin je dis ça pour son amélioration...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nintendorum V3
Nintendorum V3
Page 1 sur 1