Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Kid Icarus prend forme Lun 12 Mai - 21:13 | |
| Kid Icarus de se dévoile en images!!! Après la semi-confirmation de la renaissance de l'ange de Nintendo, Kombo déclare avoir déniché les artworks montrant l'évolution de Kid pour adopter un design plus mâture. Comme Link ou le Prince de Perse. Toujours selon les sources de Kombo, l'ange " aurait été maudit durant des milliers d'années pour un délit, et serait devenu un ange déchu." De plus, " un tatouage sur son bras porte l'inscription de son crime." On murmure également que Factor 5 (responsable du controversé Lair sur PS3 et de Rogue Squadron) s'occupe du développement. En attendant un E3 qui promet toujours plus, les artworks sont visible dans cette partie | |
|
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Kid Icarus prend forme Lun 12 Mai - 21:31 | |
| ça fait peur! moi qui l'imaginait comme danss ssbb!! | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Kid Icarus prend forme Lun 12 Mai - 21:32 | |
| lol moi aussi je pensais pas qu'il aurait cette apparence | |
|
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Kid Icarus prend forme Lun 12 Mai - 21:33 | |
| et l'univers du jeu va être totalement chamboulé! | |
|
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Kid Icarus prend forme Lun 12 Mai - 21:38 | |
| Oui totalment mais bon c'est les premiers artworks il ne faut pas trop juger..on verra bien par la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kid Icarus prend forme | |
| |
|