Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La petite collection grandissante de SKY

Aller en bas 
+4
MetaKnight
john_ee
Pokélink
SKY_Megazord
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:05

J'adore ta collection !

Elle est vraiment immense ^^
Revenir en haut Aller en bas
SKY_Megazord
Goomba
Goomba
SKY_Megazord


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Tours
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:54

Chose promise...chose due !

Voici des photos de ma collec ! Je n'ai pas encore tout fait mais c'est déja pas mal !

je commence par le déballage de la statue de Link que je n'ai pas pu finir de monter car le mec a oublié de mettre les vis et écrous pour monter Link sur son socle.

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0060rs6La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0062eu6
Quels beaux cartons !

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 100c3979gj2La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0063en0
Je sort quelques morceaux !

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0066tf9La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0067rm1
Enfin les pièces complètement déballées !

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0070uh7
Le montage (incomplet).


Voila je n'en ai pas plus puisqu'avec ses jambes il ne tiens pas debout dans son socle, la semaine prochaine je l'aurai complet ! Il en en bon état pour une statue qui a été exposée pendant plusieurs mois en magasin, juste la garde de l'épée abimée et les boucles d'oreilles manquantes, je referait les pièces manquantes avec de la résine de modélisme et des retouches peintures. Des photos seront a venir !

Maintenant des photos de ma collection, et quelques chiffres.

Consoles et accessoires officiels NES
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0098vn6
Rien de spécial sauf les 2 pack commerciaux qui ne sont pas courants car se sont des boites normales (la console seule et le pack NES + Mario bros) mais avec des stickers par dessus mit par les magasins faisant des opérations spéciales.

Jeux NES
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0112gg1
45 jeux complets pour 79 jeux dans la collection, le ratio le plus faible de ma collection : 57% de jeux complets.
NOTE : KIRBY EST NEUF DANS LE BLISTER ET LES 2 JEUX METROID JAPONAIS ET FAMICOM GRAND PRIX 2 EN FORMAT DISQUETTE SONT DES JEUX FAMICOM DISK SYSTEM

Consoles et accessoires officiels SNES
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0092bz7
Mes SNES, la boite bundle avec le scope est vraiment gigantesque, le pack Donkey Kong est, avec le pack Yoshi Island, l'un des pack SNES les plus rares existants.

Jeux SNES
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0113ey5La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0117kk7
54 jeux complets pour 76 jeux dans la collection, un ratio dans la moyenne de 71% de jeux complets
NOTE : JE POSSEDE NEUF LES 2 VERSIONS DES RPG ILLUSION OF TIME, SECRET OF EVERMORE ET TERRANIGMA DONT UN EXEMPLAIRE DE ILLUSION OF TIME EMBALLE A L'ENVERS.

Consoles et accessoires officiels U64
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0095qp2
Ici les 2 Mario Pak sont présentés ainsi que la U64 Pikachu qui n'est jamais sortie de sa boite.

Jeux U64
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0120dx2
37 jeux complets pour 60 jeux dans la collection, un ratio moyen de 62% de jeux complets

Consoles et accessoires officiels GCN et Wii
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0101vc8

Je n'ai pas encore eu l'occasion de photographier les jeux GCN et Wii, vous les aurez prochainement...

Consoles et accessoires officiels des portables Nintendo (GB, GBC, DS etc...)
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0103kw0
Vous remarquerez de belles pièces comme la Game Boy Light Edition Pokémon trouvable uniquement au Pokémon Center ! Ou encore les 2 bundles : GB + Tetris + Zelda et GB + Tetris + Kirby et des game and watchs complets en boite et notice.

Jeux GameBoy Original
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0106og9
48 jeux complets pour 57 jeux dans la collection, un ratio assez élevé de 84% de jeux complets
NOTE : LE JEU KING OF FIGHTER 95 EST UN JEU U.S. 100% NEUF DANS UN BLISTER

Jeux GameBoy Color
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0107tk8
26 jeux complets pour 30 jeux dans la collection, un ratio assez élevé de 86% de jeux complets

Jeux GameBoy Advance
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0108pw7
34 jeux complets pour 43 jeux dans la collection, un ratio correct de 79% de jeux complets

Jeux Nintendo DS et Autres
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0109lb7
16 jeux complets pour 16 jeux dans la collections, un ratio parfait de 100% de jeux complets ! Les jeux Pokémon sont avec leur stylet collector (encore dans le blister) offert pour les précommandes.
NOTE : LES JEUX AUTRES SONT 3 JEUX POKEMON MINI NEUFS ET 1 JEU VIRTUAL BOY.
Voilà, je n'ai plus de photos de mes jeux, je finirais les photos de ma collection de jeux plus tard.

Il me reste quelques photos de goodies.

Goodies Pokémon
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0123ow2La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0126fz2
Ca se passe de commentaires ! Je n'y ai pas présenté mes cartes a collectionnés.

Goodies Mario
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0134ai4
Un peu de tout, des figurines au livre d'image en passant par le flipper et la BD, tout y passe !

Vidéos (Films, Animes et Publicités)
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pic0130if8
je présente ici des pièces très rares comme les cassettes vidéo publicitaires présentant des films d'une trentaines de minute de la U64 ou la SNES sorties un peu de temps avant les consoles.


Et c'est finit ! les autres photos de goodies viendront la semaine prochaine avec les photos manquantes des jeux.


Dernière édition par SKY_Megazord le Mar 24 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44

affraid affraid Il en faut pour m'impréssionné,tout ca est splendide je ne trouve meme pas de mots!!! Shocked
Bravo pour la statue,fait bien attention en la montant ^^
Tout ces jeux en boites What a Face tu possèdes vraiment des exemplaires rares!!!!!!!!!
et tout cela en parfait état c'est vraiment remarquable!
Merci de poster toutes ces photos, c'est vraiment très agréable à regarder,j'espère un jour arriver à ton niveau!
Je remarque notament certains jeux sous blisters et de belles goodies pokémon, mario et j'en passe vraiment bravo pour toutes ces acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
SKY_Megazord
Goomba
Goomba
SKY_Megazord


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Tours
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:04

Et oui ! quand on aime on ne compte pas !

Pour comparer : ma compagne et moi on a les mêmes dépenses mensuelles et on travaille tout les deux depuis 8 mois, j'ai 800€ de coté, elle en a 4500€... tout mon argent part dans cette collection...Je me calme un peu maintenant mais je ne regrette pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:14

a oui en effet mais c'est vrais que quand on aime on ne compte pas et il faut savoir faire des sacrifices Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
john_ee
Luma
Luma
john_ee


Nombre de messages : 277
Age : 28
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:27

Shocked Purée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark-link
Luma
Luma
Dark-link


Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nayru
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:27

Ouah je l'ai aussi le superscope!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple-de-zelda.forumpro.fr
link30
Goomba
Goomba
link30


Nombre de messages : 64
Localisation : Ventre de Jabu Jabu
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:54

Magnifique collection ! ! ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SKY_Megazord
Goomba
Goomba
SKY_Megazord


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Tours
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:57

Salut,

Je suis de retour sur le forum puisque le forum est de retour !!!

J'ai profité de l'absence du forum pour poster mon propre blog, il y a dessus les photos de toutes mes consoles, de tous mes jeux et de tous mes goodies prises le 20 juin 2008 (peu de temps avant la fermeture du forum)

J'y ai créé une rubrique "Nouveaux arrivages" ou vous pourrez suivre l'évolution de la collec, par exemple ma dernière acquisition : Chrono Trigger complet état Neuf ou Yoshi Safari NEUF...

N'hésitez pas a le commenter, et tout ceux qui ont un compte blog JV.com ou Blogorama n'hésitez pas a m'ajouter en Amis.

Je n'ai pas trop le temps là, mais je vous posterai les photos que j'ai mit sur le blog.

voici l'adresse : http://nintenwall.blog.jeuxvideo.com

A bientot sur le fofo et sur mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:33

Shocked Ouha magnifique toutes ces photos d'ensemble Very Happy
J'adore ton présentoire Super Smash Brawl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
SKY_Megazord
Goomba
Goomba
SKY_Megazord


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Tours
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:19

C'est vrai qu'il est classe, j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir car impossible de faire concerver ces plv aujourd'hui...

N'hésite pas a commenter, je copierai les photos ici, ça sera plus simple pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:53

Tu as tellement de choses depuis la dernière fois, je reste sur le cul lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
SKY_Megazord
Goomba
Goomba
SKY_Megazord


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Tours
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:17

J'essaye de grossir ma collec vitesse grand V Very Happy !

Disons que je suis sur le classement MegaOldies, et que j'en arrive a un stade ou pour gagner 1 place, il faut 25 jeux de plus ! donc evidament les achats suivent !

Je vais bientot avoir la statue géante de Samus, ça ralenti mon rythme d'achats de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:38

ha la concurence est forte alors lol ^^

Bon sang ne me dit pas que tu parle de cette statue..pitié ne me le dit pas lol
La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Samus_anim
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
SKY_Megazord
Goomba
Goomba
SKY_Megazord


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Tours
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:41

Promis, je ne te le dirait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:37

Rhhhha lol j'ai hate de voir les photo Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
hachibi
Goomba
Goomba
hachibi


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : dans les plaine d"hyrule
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : grace a guigui
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Pixel_10

La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:13

bravo a toi c'est vraiment une collection magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha8001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection grandissante de SKY   La petite collection grandissante de SKY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection grandissante de SKY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection MetaKnight
» capuchinman's collection!
» Plus petite taille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: Le Coin des Collectionneurs :: Les Collections Nintendo des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser