| La Version II de Nintendo | |
|
+3MetaKnight john_ee Pokélink 7 participants |
Comment trouver le forum à présent ? | Superbe ! Je n'espérais pas mieux ! | | 86% | [ 6 ] | Beaucoup mieux qu'avant | | 14% | [ 1 ] | C'est pas trop à mon gout... | | 0% | [ 0 ] | Burk c'est quoi ca ? ! | | 0% | [ 0 ] | Quel nouveau Design ????? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| |
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Ven 1 Aoû - 18:36 | |
| Alors moi j'ai mis qu'il était beaucoup mieux qu'avant, parce qu'on peut toujours esperer mieux ^^ | |
|
| |
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Dim 3 Aoû - 17:28 | |
| Oui, il est beaucoup mieux qu'avant. | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Dim 10 Aoû - 1:36 | |
| Superbe, je n'espérais pas mieux ! ^^ La bannière est vraiment trop belle (bravo Jiraya) et aussi la bannière qui dit "Bienvenue sur la version II de Nintendo Legend" sinon le fond est vraiment mieux qu'avant aussi ! Il n'y a vraiment plus rien à changer et je pense qu'il n'y a plus besoin de faire un nouveau design pendant je dirais... 1-2 ans ! car il est vraiment excellent !!! | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Dim 10 Aoû - 1:48 | |
| Vous avez poster vos messages un peu trop tot lol, mais je vous esxuse, si vous aimez le forum c'est l'essentiel | |
|
| |
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mar 12 Aoû - 19:14 | |
| J'ai reçu le mail la semaine dernière vers 18H et j'ai mal compris. | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mar 12 Aoû - 20:10 | |
| De toute façon il est ouvert maintenant lol | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mer 13 Aoû - 12:05 | |
| Moi je dis réussi ^^ Non il est bon ton fofo, et même bien mieux (t'as enfin enlevé ces stupides mini bannières). Sinon le seul qui m'embête ce sont les petits boutons, le texte aurait pu être plus apparents à mon avis, mais c'est tout. Bon je go to surf on the forum (vive l'anglais). Edit : J'oublais, tu pourrais ajouter un favicon sur ton forum, ça le rendra i plus (si tu ne sais pas comment l'insérer sur un forum, je m'en occupe, c'est mon domaine). | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mar 19 Aoû - 4:11 | |
| Désolé Maitre Jiraya je n'avais pas du tout remarqué ton post.. C'est le principal si tu le trouve réussis ^^, c'est vrai que les petits boutons ne sont pas top au niveau du texte mais je ne trouvais pas la couleur qui pourrait bien se fondre avec le fond.. En ce qui concerne le favicon je viens tout juste de l'installé C'est vrai que c'est beaucoup plus agréable ^^ | |
|
| |
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mar 19 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mar 19 Aoû - 13:24 | |
| Lol t'aurais pu le mettre en transparent, je veux pas faire de pub, mais mon amour pour les forum a pris le dessus et j'en ai ouvert rien qu'a moi (j'ai plus qu'à me fouetter)... Mais le fond du favicon que j'ai mis est transparent et on voit pas de fond blanc, donc je pense que tu dois le retoucher ou bien t'en trouver un autre (moi je l'aurais vu autrement le favicon du forum ^^). | |
|
| |
darklink90 Toad
Nombre de messages : 196 Age : 31 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pub par Ike Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mar 19 Aoû - 16:05 | |
| Je l'ai déjà dit, et je le redis, le design est superbe !^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mar 19 Aoû - 21:47 | |
| Merci à tous ^^ - Citation :
- Lol t'aurais pu le mettre en transparent, je veux pas faire de pub, mais mon amour pour les forum a pris le dessus et j'en ai ouvert rien qu'a moi (j'ai plus qu'à me fouetter)... Mais le fond du favicon que j'ai mis est transparent et on voit pas de fond blanc, donc je pense que tu dois le retoucher ou bien t'en trouver un autre (moi je l'aurais vu autrement le favicon du forum ^^).
Je sais bien cela fait trois fois que j'essai de le rendre transparent mais vu que l'image de départ n'est pas un icon, j'ai beau enlever le contout blanc avec photoshop, il revient toujours... | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mer 20 Aoû - 0:04 | |
| Lol, t'es pas maligne, faut vraiment que je soit là ^^ Bon simple, tu ouvres un document à la taille du favicon, tu t'assures d'avoir bien mis en couleur de fond transparent, ensuite tu ouvres ton favicon dans un autre document, tu t'assures qu'il est bien en mode RVB et non Indexé (sinon tu peux te chier dessus pour déplacer une image), tu déplaces ton favicon dans le document vide, puis à l'aide de ta baguette magique puis de la touche suppr tu fais les modif" et ça y est ^^ Au pire tu m'envoie l'image et je te la fais | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mer 20 Aoû - 0:28 | |
| lol c'est vrai je l'avoue je ne suis pas fute-fute en ce moment.. Bon c'étais prévue que je fasse quelque chose pour remmédier à ça ce soir alors ca tombe plutot bien ^^ Je vais tacher de suivre tes conseils à la lettre | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mer 20 Aoû - 14:12 | |
| Lol j'ai dis ça sous l'instant, mais je le pense pas t'inquiètes XD Quand je suis désagréable, c'est surtout histoire de vous réveiller, t'es, ce dont je suis sur, bien plus fute fute que moi ^^ Bref je le répète si ça fonctionne pas, t'auras qu'à m'envoyer l'image, je m'en occuperai | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mer 20 Aoû - 20:54 | |
| Il n'y a pas de soucis je ne l'avais pas du tout mal prit lol ^^ Grace à toi j'ai réussis à résoudre le problème | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Mer 20 Aoû - 22:25 | |
| Quand Jiji passe, les problèmes s'effacent XD | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Jeu 21 Aoû - 2:51 | |
| lol bien ce slogan, gardes le à l'avenir ^^ | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Jeu 21 Aoû - 11:36 | |
| Je crois que je vais en faire une signature ^^ C'est toujours pas mal ^^ | |
|
| |
sgalex Goomba
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo Jeu 21 Aoû - 12:30 | |
| eh bien la chapeau pokélink!!!!!!! c'est superbe, tout est parfait!!!!rien à redire | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Version II de Nintendo | |
| |
|
| |
| La Version II de Nintendo | |
|