Nombre de messages : 64 Localisation : Ventre de Jabu Jabu Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Presentation link30 Lun 11 Aoû - 19:32
Salut a tous moi c'est anthony alias link30 j'ai 13 ans et j'abite dans le gard ( 30129) je suis fan de nintendo est collectioneur (nintendo) j'adroe lee jeux zelda,mario,pikmin; tout les classique de nintendo Voila
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Presentation link30 Lun 11 Aoû - 19:41
Bienvenue Link30, tu inaugures la réouverture du forum Passes de bons moment siur Nintendo Legend
link30 Goomba
Nombre de messages : 64 Localisation : Ventre de Jabu Jabu Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Presentation link30 Lun 11 Aoû - 19:47
Merci
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Presentation link30 Mar 12 Aoû - 12:29
Bienvenue sur le forum.
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
Sujet: Re: Presentation link30 Mar 12 Aoû - 12:40
Bienvenue à toi !
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons