Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours (c'est un quizz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Concours (c'est un quizz) Pixel_10

Concours (c'est un quizz) Empty
MessageSujet: Concours (c'est un quizz)   Concours (c'est un quizz) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:07

Bonjour à tous,
j'ai une idée de concours, je vais le décrire:
C'est un quizz Zelda que je vais créer moi même, ce sont 10 questions de n'importe quel jeux (de The Legend of Zelda à Phantom Hourglass, (pas de Link's Crossbow Training)).
Les questions seront difficiles mais si vous avez fini tous les Zelda de la saga ce sera pas trop difficile...
Comment un membre va gagner:
Facile, si par exemple Pokélink a que raté sur 3 réponses, que Dark-Link a raté sur 5 réponses que john_ee a raté sur 2 questions et que sauterelle (new membre que je viens de voir) a raté sur 6 réponses, c'est john_ee qui gagne car c'est celui qui a raté le moins de fois (C'était un exemple john_ee Razz désolé Razz )
Le prix:
Le prix est un avatar ou une signature (comme le gagnant voudra) que je ferai moi-même et il devra me donner les images exactes et la police exacte pour que je lui fasse la signature ^^
J'espère que vous aimerez ce concours ^^

PS: J'ai déjà envoyé un MP à Pokélink et elle a été d'accord pour ce concours ^^
Bonne fin de journée à tous
MetaKnight
Revenir en haut Aller en bas
Dark-link
Luma
Luma
Dark-link


Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nayru
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Concours (c'est un quizz) Pixel_10

Concours (c'est un quizz) Empty
MessageSujet: Re: Concours (c'est un quizz)   Concours (c'est un quizz) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:16

Moi je dis ....................Très très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple-de-zelda.forumpro.fr
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Concours (c'est un quizz) Pixel_10

Concours (c'est un quizz) Empty
MessageSujet: Re: Concours (c'est un quizz)   Concours (c'est un quizz) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:41

Voilà j'ai créé le concours oubliez pas de m'envoyer les réponses par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Luma
Luma
john_ee


Nombre de messages : 277
Age : 28
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Concours (c'est un quizz) Pixel_10

Concours (c'est un quizz) Empty
MessageSujet: Re: Concours (c'est un quizz)   Concours (c'est un quizz) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:34

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Concours (c'est un quizz) Pixel_10

Concours (c'est un quizz) Empty
MessageSujet: Re: Concours (c'est un quizz)   Concours (c'est un quizz) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:43

L'idée a été approuvé donc topic vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concours (c'est un quizz) Empty
MessageSujet: Re: Concours (c'est un quizz)   Concours (c'est un quizz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours (c'est un quizz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: Le Fonctionnement du Forum :: Suggestion d'idées et Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser