Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Zelda A Link To The Past

2 participants
AuteurMessage
link30
Goomba
Goomba
link30

Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Zelda A Link To The Past Pixel_10

Zelda A Link To The Past Empty
MessageSujet: Zelda A Link To The Past   Zelda A Link To The Past Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:29

Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Action / Aventure
Sortie France : 24 septembre 1992

Zelda A Link To The Past Lozpsn0f

Zelda A Link To The Past Lzlpga17Zelda A Link To The Past Lzlpga18Zelda A Link To The Past Lzlpga19

Zelda A Link To The Past Lzlpga12Zelda A Link To The Past Lzlpga20

Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink

Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Zelda A Link To The Past Pixel_10

Zelda A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Zelda A Link To The Past   Zelda A Link To The Past Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:44

Je ne pouvais espérer mieux pour continuer la série !
c'est un de mes jeux préféré même si j'y ai joué il y a très longtemps ça reste toujours un de mes coup de cœur.. les graphismes un peu plus poussés font plaisir à voir et puis il y a tout le reste bien sur, tout ce qui fait un bon Zelda =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com

Zelda A Link To The Past
Page 1 sur 1