Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Votre Carte de Dresseur Jeu 14 Aoû - 2:59 | |
| Voilà un très bon site que j'ai trouvé, certe il n'est pas en Français mais ce n'est vraiment pas difficile de comprendre, Cliquez simplement sur "Create your own Trainer Card" et laissez vous guider ! Choisissez votre Dresseur ou Dresseuse, Vos Pokémons Préférés, et si vous le désirez vous pouvez meme entrer votre Code Ami Pokémon Diamant/Perle ! Ce carte peut très bien faire office de signature pour les Pokémaniacs
Dernière édition par Pokélink le Jeu 14 Aoû - 3:13, édité 1 fois | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Votre Carte de Dresseur Jeu 14 Aoû - 3:13 | |
| Très Sympa ce site ^^ Voici ma carte : | |
|
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
| Sujet: Re: Votre Carte de Dresseur Jeu 14 Aoû - 12:22 | |
| Je n'arrive pas à trouver les noms de mes Pokémons en Anglais -_- | |
|
darklink90 Toad
Nombre de messages : 196 Age : 31 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pub par Ike Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Votre Carte de Dresseur Jeu 14 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
| Sujet: Re: Votre Carte de Dresseur Ven 15 Aoû - 13:30 | |
| Voila la mienne ^^ | |
|
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Votre Carte de Dresseur Ven 15 Aoû - 17:27 | |
| Sympa ta carte | |
|
Ike Modérateur
| Sujet: Re: Votre Carte de Dresseur Ven 15 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Carte de Dresseur | |
| |
|