Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
Sujet: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:07
Bonjour et bienvenus sur le topic *- La machine à cadeaux -*
Le principe et simple, J´écris "*Je met une pièce...*"
Et celui qui répond dit le cadeau qu´il a gagné. Ca peut être n´importe quoi ! Et quand je dis n´importe quoi, seuls vos délires vous limitent !
Voici un exemple :
Je met une pièce...*" Valentin répond : tu à gagner un séjour en Amérique ! et il met une pièce... Turbo répond tu à gagner un nouveau jeu de PS3 Et ainsi de suite.
Bon, je met une pièce !
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:17
Tu as gagné une carte pokémon mdr ^^
Je met une pièce...
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:18
Et tu a gagner une semaine gratos à Disneyland ^^
Je mets une pièce...
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:33
Tu as gagné une Console Wii Neuve !
Je mets une pièce..
Ike Modérateur
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:37
Et tu a gagner le drois de modérer le forum ^^
Je mets une pièce...
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:44
lol
Tu as gagné un séjour au Japon ^^
Je met une pièce..
Ike Modérateur
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 19:46
Tu a oublier de dire je mets une pièce ^^
Je mets une pièce...
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 20:14
J'ai édité mon message
Tu as gagné un rouleau de papier WC lol
Je mets une pièce..
Ike Modérateur
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 20:19
Et tu gagne un baffe de la part de Mario MDR
Je mets une pièce...
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 20:54
mdr
tu gagnes un emplois chez Nintendo ^^
Je mets une pièce..
Ike Modérateur
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 21:50
Et tu gagne un séjour à Hawaï ^^
Je mets une pièce...
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 22:00
Tu gagnes une figurine Mario ^^
Je mets une pièce..
Ike Modérateur
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 22:09
Et tu gagne le drois de rejouer
Je mets une pièce...
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 22:19
Tu gagnes le droit de savoir l'heure : 21h19 XD
Je mets une pièce..
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Jeu 14 Aoû - 23:29
Tu as gagné un poster de Light Yagami (Death Note ^^)
Je mets une pièce............
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 1:46
Tu as Gagné un statue de link Grandeur Nature !
Je mets une pièce..
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 13:18
Tu gagnes un Bionicle
Je mets une pièce ...
Ike Modérateur
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 13:21
Et tu gagne une jolie peluche de Mario ^^
Je mets une pièce...
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 13:23
Tu gagnes la mort
Je mets une pièce ...
Ike Modérateur
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 13:25
Et tu gagne ma main sur ta figure XD
Je mets une pièce...
john_ee Luma
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 13:34
Un tête de mort.
Je mets une pièce ...
Ike Modérateur
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 14:29
Et tu gagne le dois de jouer au jeux olympiques ^^
Je mets une pièce...
john_ee Luma
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 15:26
Tu gagnes l'obligation de quitter le forum.
Je mets une pièce ...
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 16:48
Tu gagnes un mouchoir ^^
Je mets une pièce...
Ike Modérateur
Sujet: Re: *- La machine à cadeaux -* Ven 15 Aoû - 16:54
Et tu gagne le drois de quitter ton poste d'admin.