hachibi Goomba
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : dans les plaine d"hyrule Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : grace a guigui Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Vos Impression Ven 10 Oct - 8:24 | |
| Vos impression sur la premiere version des jeux pokemon | |
|
hachibi Goomba
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : dans les plaine d"hyrule Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : grace a guigui Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Vos Impression Ven 10 Oct - 8:25 | |
| pour ma part j'aime beaucoup ce jeux, c'est avec lui que j'ai découvert les pokemon lol. j'y est passé pas mal de temps car c'était un jeux assez innovateur en soit et c'était une belle surprise surtout pour la game boy | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Vos Impression Ven 10 Oct - 17:15 | |
| Tu as tout dit Hachibi Pendant le peu de temps que j'y ai joué j'ai beaucoup le fait que Pikachu accompagne le dresseur ^^ Ca changait de l'ordinnaire | |
|
Reezen Fantôme
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Los Angeles , à l'hotel hyperion Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : gràce à potterveille Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Vos Impression Jeu 16 Oct - 19:51 | |
| je me rappelle que on devait bien s'occuper de pikachu , sinon , il piquait des crises , ça m'a bien fait marrer , et ça m'a rappellé les tamagoshis . | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Vos Impression Ven 17 Oct - 1:31 | |
| Ouai exactement ça restait dans le même style que les tamagoshis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Impression | |
| |
|