Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Un nouveau trailer pour le hérisson bleu ! Sam 18 Oct - 2:57 | |
| Et voici un tout nouveau trailer qui en dit plus sur le prochain jeu de Sonic sur Wii : Sonic Unleashed.La journée Sonic sera rapide et agile (comme d'habitude XD) La Nuit il sera plus puissant, moins rapide, plus lord et surtout plus imposant !!! Le jeu arrive dans notre frontière le mois prochain ^^ | |
|
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Un nouveau trailer pour le hérisson bleu ! Dim 19 Oct - 20:46 | |
| En Novembre ? cool ! c'est un jeu que je vias m'acheté, mais là j'ai déjà économisé pour Disaster mais je suis pas ecore sûr à 100% de l'acheter... je pense que je vais prendre Sonic Unleashed... | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Un nouveau trailer pour le hérisson bleu ! Mar 21 Oct - 1:55 | |
| Ha oui le choix est compliqué ^^ Moi perso, je vais prendre direct. Sonic Unleashed ^^ | |
|
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Un nouveau trailer pour le hérisson bleu ! Mar 28 Oct - 22:47 | |
| J'ai acheté Disaster l'autre (il est trop bien mais c'est pas le sujet) et j'ai la date de sortie officielle de Sonic Unleashed en Europe: 14 Novembre 2008 | |
|
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Un nouveau trailer pour le hérisson bleu ! Ven 31 Oct - 3:03 | |
| Ha bon jeu Meta !!! le 14 Novembre ! enfin une date | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau trailer pour le hérisson bleu ! | |
| |
|