Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Sorte de "plainte" Mar 5 Fév - 21:16
Bonjour, je trouve qu'il manque une chose "essentielle": La ChatBox ^^ Donc si vous êtes d'accord, mettez-la, sinon, ne la mettez pas ^^
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Sorte de "plainte" Mar 5 Fév - 21:17
Je la met pokélink la retirera si elle n'est pas d'accord
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Sorte de "plainte" Mar 5 Fév - 21:29
j'ai mon accord je supprime le sujet
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Sorte de "plainte" Mar 5 Fév - 21:32
Je te conseillerais plutôt de verrouiller le sujet, si tu ne sais pas le faire tu fais: Panneau d'administration --> Forums --> Sorte de "plainte" --> Verrouiller (qui se trouve juste en dessous du nom que tu veux mettre au sujet ^^
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Sorte de "plainte" Mar 5 Fév - 21:33
non avec les outils de modération c'est juste en ba du message aller hop vérrouiller