| Mario Kart Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Mario Kart Wii Jeu 7 Fév - 0:07 | |
|
Dernière édition par Pokélink le Mer 16 Juil - 16:52, édité 6 fois | |
|
| |
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 7 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 7 Fév - 23:10 | |
| TROP COOL, j'ai le même volant sauf qu'il est noir, mais bon, peu importe ^^ VIVEMENT SA SORTIE !! | |
|
| |
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 8 Fév - 20:33 | |
| Tu n'avais pas a acheter le volant regarde sur la boite il y a un icone marquer : Jeu + volant | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 8 Fév - 21:13 | |
| oui en effet ca va etre un pack | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 21 Fév - 18:34 | |
| Une vidéo et des images....
Dernière édition par Pokélink le Dim 15 Juin - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 14 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 14 Mar - 23:36 | |
| - Dark-link a écrit:
- Tu n'avais pas a acheter le volant regarde sur la boite il y a un icone marquer : Jeu + volant
Ce n'est pas moi qui l'ai acheté, je l'ai reçu avec un jeu de voitures que j'ai sur Wii ^^ Pokélink --> Les vidéos me donnent vraiment envie d'y jouer, mais bon, il ressemble assez à Mario Kart DS avec le poulpe qui nous crache de l'encre sur l'écran et avec le Bill Ball ! Mais bon, les circuits ne sont pas du tout les mêmes (du moins je le pense) et il doit bien y avoir des nouveau objets... | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 15 Mar - 0:32 | |
| C'est vrai qu'il y a quelques ressemblances mais je pense que la sortie de ce jeu est plus basé sur le fait que l'on joue "façon wii" avec un volant... Mias il y a quand meme un large choix de véhicules et de personnages .. | |
|
| |
Hibou Noki
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 15 Mar - 8:09 | |
| | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 21 Mar - 17:50 | |
| Mise à jour!! le site officiel est enfin dispo.. | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 31 Mar - 22:00 | |
| Franchement, ce jeu va être cool, mais si vous voulez, lisez le spoiler sur ce que je vais dire: - Spoiler:
Il y a 16 circuits en tout avec 4 coupes, il y a "que" 8 nouveaux circuits et le reste sont tirés des anciens Mario Kart !
| |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 31 Mar - 23:25 | |
| Oui c'est vrai - Spoiler:
c'est dommage mais je pense que ce jeu est plus basé sur le controle wiimote+volant il ne joue pas dans l'innovation mais ils se rattrappent un peu sur le nombre de perso..
| |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 13 Avr - 15:47 | |
| Il est sorti depuis 2 jours et je l'ai reçu hier !! Il est super avec le volant, on peut aussi utiliser la manette Game Cuba pour conduire et aussi la Wiimote sans volant ! J'ai déjà débloqué: - Spoiler:
La coupe Étoile, la coupe Spéciale, Roi Boo et Harmonie ! Pour Harmonie, il suffit d'avoir Mario Galaxy, de finir le jeu au moins une fois (avec Mario et Luigi) et sauvegarder et ensuite, on la débloque après avoir été 1er à la coupe Étoile ^^, sinon, on ne peut pas l'avoir...
| |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 13 Avr - 17:01 | |
| Moi aussi je l'ai eut hier je le lache plus si tu veut met ton code ami dans la rubrique et on se fera des combats- Spoiler:
moi j'ai débloqué Boo Harmonie,diddy Kong et aussi un autre perso c'est un squelette mais je sais plus son nom^^
| |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 13 Avr - 20:18 | |
| Je vais essayer de faire marcher le Wi-fi et ensuite, on verra PS: Le squelette c'est Skelerex ^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 13 Avr - 21:15 | |
| Oui voilà merci pour le nom ^^ Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii | |
|