Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros. Mélée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Super Smash Bros. Mélée Pixel_10

Super Smash Bros. Mélée Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. Mélée   Super Smash Bros. Mélée Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:15

Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Combat
Sortie France : 24 mai 2002

Super Smash Bros. Mélée Smabgc10

Super Smash Bros. Mélée Smabgc11Super Smash Bros. Mélée Smabgc12Super Smash Bros. Mélée Smabgc13Super Smash Bros. Mélée Smabgc18

Super Smash Bros. Mélée Smabgc16Super Smash Bros. Mélée Smabgc17



Dernière édition par Pokélink le Mer 21 Jan - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
john_ee
Luma
Luma
john_ee


Nombre de messages : 277
Age : 29
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Super Smash Bros. Mélée Pixel_10

Super Smash Bros. Mélée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Mélée   Super Smash Bros. Mélée Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:24

J'ai envie de l'avoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Super Smash Bros. Mélée Pixel_10

Super Smash Bros. Mélée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Mélée   Super Smash Bros. Mélée Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:54

C'est vrai que c'est un gros hit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
john_ee
Luma
Luma
john_ee


Nombre de messages : 277
Age : 29
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Super Smash Bros. Mélée Pixel_10

Super Smash Bros. Mélée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Mélée   Super Smash Bros. Mélée Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:05

Qu'est-ce qui se passe à la dernièer image ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Super Smash Bros. Mélée Pixel_10

Super Smash Bros. Mélée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Mélée   Super Smash Bros. Mélée Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:08

c'est quand on finit un stage aventure ou combat avec un personnage par exemple sur cette image on finit un mode aventure avec link il nous mette donc cette image qui veut dire félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
gaéïlia
Goomba
Goomba
gaéïlia


Nombre de messages : 21
Age : 35

Super Smash Bros. Mélée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Mélée   Super Smash Bros. Mélée Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:44

YOUPI J4ADORE CE JEU

*élan de joie dans l'assistance médusée*

ah qu'il est bon de travailler pour pouvoir s'acheter des jeux ^^ comme celui ci, perso je joue avec zelda transformée en sheik (oui je sais je suis en train d'embêter mais bon) et vous?

de plus j'attends celui sur la wii avec impatience ainsi que le mario kart ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Super Smash Bros. Mélée Pixel_10

Super Smash Bros. Mélée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Mélée   Super Smash Bros. Mélée Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:30

Jeu HYPER complet:
personnellement:

Graphismes: 8/10

Bande Son: 9/10

Personnages: 6/10 (ils ne sont pas tous bien)

Jouabilité: 7/10 (je n'ai pas ce jeu j'y ai juste joué chez des amis et je trouve que c'est assez compliqué de manier la manette)...

Conclusion: Très bon jeu, sauf que quelques personnages ne sont pas très forts et que la maniabilité est assez complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaéïlia
Goomba
Goomba
gaéïlia


Nombre de messages : 21
Age : 35

Super Smash Bros. Mélée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Mélée   Super Smash Bros. Mélée Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:25

en fait cela dépent pour les personnages, ils ont chacun leurs attaques et peuvent tous etres fort a leurs niveaux apres faut trouver celui qui te correpond et ça va toiut seul niveau maniabilité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
capuchinman
Rédacteur
Rédacteur
capuchinman


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Super Smash Bros. Mélée Pixel_10

Super Smash Bros. Mélée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Mélée   Super Smash Bros. Mélée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:13

la maniabilité n'est pas complexe du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-zone.superforum.fr/
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Super Smash Bros. Mélée Pixel_10

Super Smash Bros. Mélée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Mélée   Super Smash Bros. Mélée Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:21

Citation :
la maniabilité n'est pas complexe du tout!

Ça dépend des joueurs Wink
J'ai beaucoup aimé ce jeu, il y a un large et bon choix de personnage les attaques sont bien fidèles à chaque perso, au niveau de la durée de vie c'est assez bon les petites missions deviennent de plus en plus difficiles au fur et à mesure que l'on avance alors il y a de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. Mélée Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Mélée   Super Smash Bros. Mélée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. Mélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros
» Super Smash Bros. Brawl
» Codes Amis Super Smash Bros. Brawl
» Images Smash Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les jeux et vous :: Les grandes séries Nintendo :: Super Smash Bros. :: Votre avis sur les jeux de cette saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser