Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Recherche Graphistes et rédacteurs Mar 12 Fév - 16:49
Bonjour à tous je propose donc aux membres présents sur ce forum qui ont de bonnes compétences dans le domaine graphique et rédacteur de rejoindre l'équipe du forum et de m'aider afin de rendre le forum plus présentable,écrire des solutions des tests et faire de belles créations ect..
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
Sujet: Re: Recherche Graphistes et rédacteurs Mar 12 Fév - 18:08
Besoin d'un graphiste ou d'un rédacteur, ou même les deux
Je me porte volontaire pour les deux postes si ça te dérange pas, enfin si tu veux :p
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Recherche Graphistes et rédacteurs Mar 12 Fév - 18:39
c'est très sympa de ta part je crée les groupes et je te nomme tu n'A pas une préférence entre graphiste et rédacteur?
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
Sujet: Re: Recherche Graphistes et rédacteurs Mar 12 Fév - 19:08
Non pas vraiment en fait XD On va dire que je suis polyvalent :^^:
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Recherche Graphistes et rédacteurs Mar 12 Fév - 19:15
Bon ok si ca ne te dérange pas je te nomme graphiste je sais que tu es doué et que tu faire sortir ce forum de l'ombre
Maitre Jiraya Graphiste
Sujet: Re: Recherche Graphistes et rédacteurs Mar 12 Fév - 21:00
Okay, bon alors je me mets tout de suite au boulot, et je vais corriger tout ce qui me semble graphiquement le forum et aussi le remplir, mais ça on dira que c'est un bonus que je t'offre.
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Recherche Graphistes et rédacteurs Mar 12 Fév - 21:06
c'est vraiment sympa et surtout ca m'aiderais beaucoup merci encore
Hibou Noki
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!
Sujet: Re: Recherche Graphistes et rédacteurs Mer 9 Avr - 5:12
Merci oui !!!
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Recherche Graphistes et rédacteurs Mer 9 Avr - 14:37
Tu demandes un post Hibou ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche Graphistes et rédacteurs
Recherche Graphistes et rédacteurs
Page 1 sur 1