Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les petites images et autres

Aller en bas 
+2
Pokélink
Maitre Jiraya
6 participants
AuteurMessage
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:49

Voilà comme je te l'avait promis voici les images en transparence, et je n'ai pas tout fait, pour cause, le soleil était trop moche quand je le faisait, et l'épée pareil (le poignet qui soutien la lame est composé de beaucoup de pixels clairs), ensuite pour la trifoorce je ne l'ai pas encore fait, mais ça ne saurais tarder, alors je te conseille de garder des images provenant de Mario pour ces icones car faut pas trop mélanger, enfin ce sera à toi de voir Wink

Les petites images et autres Bomb10

Les petites images et autres Champi10

Les petites images et autres M10


En ce moment je te fais de nouvelles images pour tes fofo car c'est bien trop petits. As tu une préférence, j'aimerai faire sur les persos de Smash Bros Brawl si tu n'y voit pas d'inconvénient (façon je les fais quand même) mais si t'en veux d'autres préviens moi, et aussi j'ajoute que ce sera à toi d'ajouter le texte (enfin si j'arrive à mettre de nouvelles polices sur mon ordi). Voilà la suite peut être cet aprem".

Edit Jiraya : Voilà la Triforce comme promi, et je travaille en ce moment sur divers trucs concernant ton/mon forum, enfin surprise surprise ...

Les petites images et autres Trifor10


Reédit Jiraya : Bon les voici les voilà t'auras le choix, mais je trouverai pas mal que Bowser soit pour le "Lock" Yoshi pour les nouveaux et Mario pour sans nouveaux messages, évidemment je me suis pas foulé comme tu le verras :p

Les petites images et autres Bowser10

Les petites images et autres Mario10

Les petites images et autres Yoshi10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Les petites images et autres Pixel_10

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

Merci beaucoup pour toutes ces images,merci infiniment Very Happy
Je suis d'accord pour les personnages de smash brawl en plus ca sera d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
john_ee
Luma
Luma
john_ee


Nombre de messages : 277
Age : 28
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Les petites images et autres Pixel_10

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:14

J'aime trop le fond, mais le bleu ne va pas trop avec le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Les petites images et autres Pixel_10

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:23

Tu veut dire le bleu du cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:46

Mais non l'image verte, mets plutot en attendant un fond unie (enfin une seule couleur), puis pense à mettre du texte dans les images parceque là ça fait strange, enfin bref, je cherche aussi de nouvelles icones pour remplacer les autres ^^

Aussi en dernier, je te ferai des logos, et zuzurbars comme pour mon forum pour compléter le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Les petites images et autres Pixel_10

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:35

ok je faits ca merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Hibou
Noki
Noki



Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:16

Cool le nouveau style...Mais peu original. -_-

Au pire je peut demander a ma Graphiste de vous aidez un peu quand elle ira mieux.

J'aimais mieux les anciennes images de "New" et "No New"

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:27

Ouais mais bon, ça été fait à la va vite (et je l'ai précisé plus haut dans mon message, je pouvais y inclure du texte, des effets de halo lumieux, les faire changer de couleurs, mais je préfère en rester car les effets sont déjà présent). Et puis j'ai un autre forum dont je dois aussi m'occuper, car je travaille sur le thème qu'il y aura ce printemps donc voilà et je ne peux pas ajouter des polices je trouve ça hyper gênant. Bon en tout moi j'ai mieux. Je te fais la zuzurbar cet aprèm" dans le même esprit que le fofo. Et je ferai si j'ai le temps une bann", mais ce sera à toi d'ajouter le texte ^^

Ensuite je continue à chercher des icones, ce qui est difficile mais je ne désespère pas.

Pour comme le dis Hibou, oui bon on verra si j'ai aussi le temps, j'ai une grosse surprise à préparer, donc chaud chaud ... Bref peut être un édit cet aprem".
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Les petites images et autres Pixel_10

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:21

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Les petites images et autres Pixel_10

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:44

Les nouvelles icônes sont mieux que les anciennes, merci Maitre Jiraya !!
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Noki
Noki



Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:02

Moi j'aimais mieux les anciens New et No New.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-link
Luma
Luma
Dark-link


Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nayru
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Les petites images et autres Pixel_10

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:43

moi non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple-de-zelda.forumpro.fr
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Les petites images et autres Pixel_10

Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:01

Humm vous me poser un problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les petites images et autres Empty
MessageSujet: Re: Les petites images et autres   Les petites images et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites images et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Smash Brawl
» Mario Kart en info et en images !
» Des images pour Final Fantasy Wii Ware
» [Images] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: Le Fonctionnement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser