Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Présentation du jeu Mer 27 Fév - 17:11 | |
|
Dernière édition par Pokélink le Lun 9 Juin - 20:37, édité 3 fois | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Présentation du jeu Dim 20 Avr - 1:09 | |
| Wii Fit : le Nintendo Store se prépare !Le Nintendo World Store, seule boutique Nintendo au monde située à New York, se prépare au lancement d'un produit important dans la stratégie "tous joueurs" de Nintendo : Wii Fit.
La boutique propose ainsi de nombreux T-shirts et accessoires pour accompagner le lancement de la célèbre planche, dont on compte près de 2 millions d'adeptes au Japon.
Ainsi peut-on trouver dans la section Wii Fit du magasin des vestes de survêtement et des tapis de yoga Wii Fit, et des T-shirts signés de Shigeru Miyamoto. Le vert est une couleur dominante du magasin pour les semaines à venir, comme en témoignent les images qui se trouve dans ce sujet.
Dernière édition par Pokélink le Lun 9 Juin - 20:41, édité 2 fois | |
|
luna Fantôme
| Sujet: Re: Présentation du jeu Dim 20 Avr - 13:46 | |
| | |
|
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation du jeu Dim 20 Avr - 16:13 | |
| Tu m'étonne c'est un de mes reves d'aller un jour dans ce magasin | |
|
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation du jeu Mar 29 Avr - 22:44 | |
| Vidéo/Délire: Les lapins crétins se mettent à Wii Fit !
Dernière édition par Pokélink le Lun 9 Juin - 20:43, édité 1 fois | |
|
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Présentation du jeu Jeu 1 Mai - 12:08 | |
| | |
|
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation du jeu Jeu 1 Mai - 21:00 | |
| Je devrais l'avoir dans peu de temps ,et alors tu en penses quoi??? | |
|
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Présentation du jeu Jeu 1 Mai - 21:05 | |
| Mon père va me l'offrir! je suis impatient! il ne me manque plus que Mario kart et j'aurais tous les hits! Ce nintendostore est génial merci de m'en avoir informé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du jeu | |
| |
|