Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Quels jeux Ven 15 Aoû - 4:40
Non ce n'est pas ca ^^
darklink90 Toad
Nombre de messages : 196 Age : 31 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pub par Ike Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Quels jeux Dim 17 Aoû - 13:31
Tu peux donner un indice stp ?
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Quels jeux Dim 17 Aoû - 17:20
C'est un jeu de tir à la première personne ^^
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Quels jeux Dim 17 Aoû - 19:56
Link's Crossbow Training ?
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Quels jeux Dim 17 Aoû - 20:44
Non ^^
darklink90 Toad
Nombre de messages : 196 Age : 31 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pub par Ike Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Quels jeux Dim 17 Aoû - 21:53
Metroid Prime
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Quels jeux Lun 18 Aoû - 17:23
OUI !!!! C'est bien ca ! Bravo !
3 point pour Darklink90 2 point pour sgalex 2 point pour John_ee 1 point pour Capuchinman 1 point pour Dark-Link 1 point pour Oni-Link
darklink90 Toad
Sujet: Re: Quels jeux Lun 18 Aoû - 19:04
Animal Crossing
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Quels jeux Lun 18 Aoû - 19:05
Je veut le titre complet lol ^^
darklink90 Toad
Sujet: Re: Quels jeux Lun 18 Aoû - 19:05
Animal Crossing Wild World
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Quels jeux Lun 18 Aoû - 20:57
Oui c'est bien ca ^^
4 point pour Darklink90 2 point pour sgalex 2 point pour John_ee 1 point pour Capuchinman 1 point pour Dark-Link 1 point pour Oni-Link
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Quels jeux Lun 18 Aoû - 20:58
Fours Swords Adventure ?
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Quels jeux Lun 18 Aoû - 21:02
Non John_ee ce n'est pas du tout ca ^^
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Quels jeux Mar 19 Aoû - 14:13
Je suis pas du tout sûr, mais c'est pas Super Paper Mario ? Ya un monde qui ressemble beaucoup a celui sur l'image...
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
Sujet: Re: Quels jeux Mar 19 Aoû - 15:48
Meuuh non ça doit être Pokémon (le nouveau sur Wii), je sais plus son nom mais je pense (avec certitude) que c'est le dernier Pokémon sur Wii ^^
darklink90 Toad
Sujet: Re: Quels jeux Mar 19 Aoû - 16:08
Pokémon Battle Révolution ?
PS : Mouhahaha, je domine !^^
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Quels jeux Mar 19 Aoû - 22:22
Aucune bonne réponse lol
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Quels jeux Mar 19 Aoû - 23:34
On peut voir Noctali et c'est un des 2 Pokémon de départ qu'on a dans Pokémon Colosseum, j'ai enfin trouvé la bonne réponse (enfin je pense)
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Quels jeux Mer 20 Aoû - 1:16
Ha bonne déduction MetaKnight ^^
4 point pour Darklink90 2 point pour sgalex 2 point pour John_ee 1 point pour Capuchinman 1 point pour Dark-Link 1 point pour Oni-Link 1 point pour MetaKnight
darklink90 Toad
Sujet: Re: Quels jeux Mer 20 Aoû - 11:53
Zelda Minish Cap, das la maison avec le grand-père !
Je viens de le finir hier soir xD
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Quels jeux Mer 20 Aoû - 22:07
Ouai super bien joué ^^
5 point pour Darklink90 2 point pour sgalex 2 point pour John_ee 1 point pour Capuchinman 1 point pour Dark-Link 1 point pour Oni-Link 1 point pour MetaKnight
Attention petit piège..
darklink90 Toad
Sujet: Re: Quels jeux Mer 20 Aoû - 22:11
Kirby 64
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Quels jeux Jeu 21 Aoû - 3:40
Non ^^
MetaKnight Modérateur
Sujet: Re: Quels jeux Jeu 21 Aoû - 9:45
Ca serait pas par hasard Super Smash Bros Melee (je reconnais le monde de la fontaine des fées (sais plus le nom...))
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Quels jeux Jeu 21 Aoû - 15:14
hé oui bravo MetaKnight c'est bien ce jeu
5 point pour Darklink90 2 point pour sgalex 2 point pour John_ee 2 point pour MetaKnight 1 point pour Dark-Link 1 point pour Oni-Link 1 point pour Capuchinman