Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Ventes jeux et consoles aux USA Mer 13 Fév - 20:51
Voici les ventes de jeux et de consoles aux USA du 2 au 9 Février 2008. Je vous laisse admirer ses chiffres. Commençons par les ventes de jeux :
Enfin les ventes de consoles :
Merci à Nintendo Master pour ces informations
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
Sujet: Re: Ventes jeux et consoles aux USA Mer 13 Fév - 22:49
Youhou Nintendo est redevenu la maitre incontesté du Marché du Jeux Vidéo, cette firme à enfin repris la place qu'elle méritais
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Ventes jeux et consoles aux USA Jeu 14 Fév - 11:44
C'est normal car Nintendo à inventé des consoles complètement différentes, et c'est la WII et la NDS.
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
Sujet: Re: Ventes jeux et consoles aux USA Jeu 14 Fév - 11:47
Oui mais même par sa politique du jeux, bannir des jeux ultra violent mais qui rapporte moi je trouve ça super bien, car peu de concurrents le ferai (autant dire aucun) et moi je trouve ça bien récompensé ^^
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Ventes jeux et consoles aux USA Jeu 14 Fév - 20:17
Tout à fait d'accord avec Maitre Jiraya pour ma part je deteste les jeux violents c'est pour cela que je suis entièrement dévouée à l'univers de Nintendo
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Ventes jeux et consoles aux USA Jeu 14 Fév - 21:21
Ca c'est vrai. Ma mère n'aime pas les jeux vidéos violents.