Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Ventes jeux et consoles en Europe Mar 5 Fév - 22:46 | |
| voila les ventes de consoles et de jeux en Europe du 27 Janvier eu 3 Février 2008. Je vous laisse contempler et vous faire votre opinion sur ces chiffres, ici ceux des jeux : Enfin finissons par les ventes de consoles sur la même période en toujours en Europe. Encore une fois Nintendo powaaa! L'occasion de vous dire que ce sont presque 24 millions de DS en Europe dont 4,5 millions en France, et 6,5 millions de Wii en Europe dont 1,5 million en France. HOURAA!!!! | |
|
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Ventes jeux et consoles en Europe Mar 5 Fév - 23:01 | |
| Moi je dit :Vive nous et vive nintendo!! | |
|
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Ventes jeux et consoles en Europe Mer 6 Fév - 21:50 | |
| Tieu les maniaks de jeux vidéos (j'en fais partie car j'ai acheté un jeu durant cette période XDD) 1,5 million de Wii en France... C'est trop énorme !!! | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Ventes jeux et consoles en Europe Mer 6 Fév - 23:08 | |
| Oui il devance largement Sony et Microsoft | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes jeux et consoles en Europe | |
| |
|