Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Nintendo ou Sony ??? Mer 9 Avr - 15:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes voilà la question est simple préférez vous les consoles de marque Sony ou les consoles de marques Nintendo ?
Dernière édition par Pokélink le Dim 11 Mai - 19:12, édité 1 fois | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Nintendo ou Sony ??? Mer 9 Avr - 15:08 | |
| Pour ma part je possédais une console playstation 1 mais les jeux ne me branchaient pas du tout alors je me suis mis à Nintendo..Je vote donc Nintendo!!! | |
|
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Nintendo ou Sony ??? Jeu 10 Avr - 16:48 | |
| | |
|
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Nintendo ou Sony ??? Ven 11 Avr - 18:47 | |
| Mouahahaha un double post!!!! nan je dec bon bah moi c'est bien sur Nintendo | |
|
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Nintendo ou Sony ??? Ven 11 Avr - 19:31 | |
| Sony MOUAHAHAHAHHAHAHA Nintendo !!! Jamais Sony !!!
| |
|
sgalex Goomba
| Sujet: Re: Nintendo ou Sony ??? Dim 11 Mai - 19:00 | |
| On peut pas dire les deux. Parceque moi c'est plutôt nintendo et playstation.(j'ai une wii et une playstation) | |
|
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Nintendo ou Sony ??? Dim 11 Mai - 19:11 | |
| Ok je rajoute les deux je n'y avait pas pensé | |
|
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Nintendo ou Sony ??? Dim 25 Mai - 19:06 | |
| Bon et bien je crois que Nintendo est vainqueur je vérouille!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo ou Sony ??? | |
| |
|