| Des idées pour un nouveaux design (thème) | |
|
+3capuchinman Dark-link Pokélink 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Sam 3 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Lun 12 Mai - 22:15 | |
| Bon j'ai lu très brièvement ce sujet :
Bon bonne idée pour le design, mais arrêtes avec les mini bannières ça rempli inutilement ton forum et ça l'alourdi, je te le dis comment en japonais, chinois ??
Ensuite, je te conseille de faire une nouvelle bannière plus en longueur et évitez de prendre toujours de personnage de SSB, pour les membres et les visiteurs habituels verront toujours les même perso, aux même endroits à force c'est un peu embêtant.
Voilà, je peux pas trop commenter vu que j'ai pas visiter l'autre sujet donc j'y vais de ce pas histoire de voir :^^: | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Mar 13 Mai - 0:04 | |
| C'est vrai que pour les banières ca me tentent plus,les écrits suffiront pour présenter les jeux. | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Mar 13 Mai - 20:45 | |
| Ahh t'as compris, alors c'est bon la plus grosse erreur est passé | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Mar 13 Mai - 21:05 | |
| lol oui et puis j'avoue,j'aurais eut la flemme de les faires XD | |
|
| |
Hibou Noki
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Lun 2 Juin - 0:54 | |
| Sans blague , le design actuel est l'uns des plus beaux designs de forum que j'ai vue o_O
Votre forum a tellement évolué , je suis fier de vous ! Bon travail. ^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Lun 2 Juin - 1:09 | |
| - Citation :
- Sans blague , le design actuel est l'uns des plus beaux designs de forum que j'ai vue o_O
Merci mais tu sais il n'est pas super quand meme...Il y aurait beaucoup de reproche à faire dessus mais j'espère que le nouveau design te plairas | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Lun 2 Juin - 1:27 | |
| Mario , Link et Peach ont l'air écraser sur la Banniere. xD
Tout comme Mario sur le boutton "Répondre" et Dixie Kong sur le boutton "Search" | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Dim 8 Juin - 0:18 | |
| C'est bien pour cela que tout va changer Edit Pokélink :Ca faisait longtemps que je n'avais pas poster de nouvelles idées.. Voilà différents boutons,dites moi ce que vous en pensez.. | |
|
| |
sgalex Goomba
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Mar 10 Juin - 23:56 | |
| trop beau bien fait(j'imagine que sa a du te prendre du temps) | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Mer 11 Juin - 0:21 | |
| Merci disons que ce n'est pas la chose qui m'a prise le plus de temps mais oui assez surtout que ce ne sont pas les seuls ^^ | |
|
| |
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Mer 11 Juin - 15:56 | |
| Ok c'est génial mais par contre faut pas tout montrer ça ne sera plus une surprise sinon^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Mer 11 Juin - 16:06 | |
| Oui ne t'en fait pas il y a plein d'autre chose c'était juste pour mettre le sujet à jour mais je ne mettrais rien d'autre, il faudra attendre | |
|
| |
sgalex Goomba
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Mer 11 Juin - 18:58 | |
| pokélink, Tu vas te faire une nouvelle signature pour le nouveau thème en même temps??? | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Mer 11 Juin - 19:20 | |
| Certainement mais je n'en dis pas plus c'est surpise !! | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Ven 13 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) Ven 13 Juin - 23:03 | |
| Bon il y a peut etre des détails à régler avec ces boutons,je vais effectuer les différents changements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées pour un nouveaux design (thème) | |
| |
|
| |
| Des idées pour un nouveaux design (thème) | |
|