| Pour le New Design | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Pour le New Design Sam 3 Mai - 17:17 | |
| Alors voilà, la 1ere question que je vous pose est si vous tenez à des idées pour le design du forum? | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Pour le New Design Lun 5 Mai - 0:24 | |
| Voilà ce que l'on a trouvé pour le fond du forum,qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Pour le New Design Mar 6 Mai - 21:24 | |
| C'est joli mais il n'y a pas de rapport avec nintendo... | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Pour le New Design Mar 6 Mai - 21:49 | |
| heu si c'est peut etre parce que c'est petit mais c'est en relation avec Zelda mais si ce ne le fait pas trop je rajouterais des éléments en fond non ? | |
|
| |
capuchinman Rédacteur
| Sujet: Re: Pour le New Design Mar 6 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Pour le New Design Mar 6 Mai - 22:14 | |
| Oui c'est le chateau d'hyrule que tu vois en fond mais l'image au départ faisait partie d'un thème zelda pour un forum.. | |
|
| |
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Pour le New Design Mar 6 Mai - 22:59 | |
| Moi je trouve ça très bien pour le design on fera une journée de vote pour savoir si le nouveau design (qui sera appliqué pendant cette journée) vous plai ok? | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Pour le New Design Mar 6 Mai - 23:38 | |
| Très bonne idée Dark-Link!! Voilà ce qui pourrait etre le prochaine banière,j'avoue que j'ai faits mieux mais en ce moment je manque cruellement d'immagination et d'image .. J'attends quand meme vos impréssions...
Dernière édition par Pokélink le Jeu 8 Mai - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Pour le New Design Mer 7 Mai - 9:46 | |
| On peux enlever la bordure bleue ou pas? | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Pour le New Design Mer 7 Mai - 13:41 | |
| Oui j'ai juste un problème de transparence mais pour le rendue original il n' y aura rien de tout ca | |
|
| |
capuchinman Rédacteur
| Sujet: Re: Pour le New Design Mer 7 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Pour le New Design Mer 7 Mai - 16:49 | |
| C'est vrai vous la trouvée bien, donc vous pensez qu'elle irait pour le nouveau thème ?? | |
|
| |
Dark-link Luma
| Sujet: Re: Pour le New Design Mer 7 Mai - 17:17 | |
| Ils le connaissent pas le new thème XD mais ui ça va coller | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Pour le New Design Mer 7 Mai - 17:40 | |
| Ca me rassure alors, donc je vais attaquer les boutons.. | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Pour le New Design Mer 7 Mai - 21:23 | |
| J'aime bien la bannière mais je vais en faire une de mon côté et on votera par sondage ^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Pour le New Design Mer 7 Mai - 21:28 | |
| Oui voilà merci MetaKnight laissons les membres décider mais si tu fais une banière il faudra que tu respectes le thème:c'est à dire avec des couleurs Vertes/Bleus | |
|
| |
capuchinman Rédacteur
| Sujet: Re: Pour le New Design Mer 7 Mai - 22:00 | |
| mais j'aime pas le fond censé etre de zelda... | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Pour le New Design Mer 7 Mai - 22:08 | |
| Bon je vais essayer d'en trouver un autre qui s'accorde avec ce thème mais on fera quand meme un sondage avec les différents fonds proposés dont celui là pour savoir lequel l'emportera | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Pour le New Design Jeu 8 Mai - 20:44 | |
| J'ai un peu retravaillé la banière: plus de fond bleu et un petit perso rajouté | |
|
| |
Dark-link Luma
| Sujet: Re: Pour le New Design Ven 9 Mai - 0:53 | |
| | |
|
| |
capuchinman Rédacteur
| Sujet: Re: Pour le New Design Ven 9 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Pour le New Design Ven 9 Mai - 21:11 | |
| C'est pas grand chose ,juste un petit pikmin rouge que je trouvais sympa | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: Pour le New Design Ven 9 Mai - 21:45 | |
| Pour héberger l'image, ça ne marche plus depuis un bout de temps donc je ne pourrai pas poster la bann"... C'est surement un bug de Photo Shop... Pourtant j'ai bien enregistrer pour le web et mis le mode (JPEG, JPG, GIF etc...) et ça marche pas... Mais c'est pas grave... ^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: Pour le New Design Sam 10 Mai - 0:28 | |
| Tu as essayé avec un autre hébergeur?? | |
|
| |
Dark-link Luma
| Sujet: Re: Pour le New Design Sam 10 Mai - 11:21 | |
| en tout cas donne la moi par MSN j'essairai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le New Design | |
| |
|
| |
| Pour le New Design | |
|