Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour le New Design

Aller en bas 
+2
Pokélink
capuchinman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:38

J'ai réussi à l'héberger ^^

C'était juste que j'avais pas mis le bon format --"

Voilà ma bann" mais la tienne est plus belle Pokélink !

Pour le New Design - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:44

Oua cette idée de mettre la triforce comme tu l'a fait est génial ce qu'il faudrait c'est faire un mélange des deux en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
capuchinman
Rédacteur
Rédacteur
capuchinman


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:09

oui je suis totalement d'accord!!!
Au fait, sur la barre où il y a "accueil", "profil"... etc, tu pôurais mettre Tingle en cell Shading au dessus de l'une d'elle pour le new design? ( pourquoi: ben j'adore tingle en fait! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-zone.superforum.fr/
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:24

Tingle aucun soucis en plus je n'ai pas finis de les faire aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
capuchinman
Rédacteur
Rédacteur
capuchinman


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:40

d'accord! merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-zone.superforum.fr/
Dark-link
Luma
Luma
Dark-link


Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nayru
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:18

Bien joué Méta mais je la trouve un peu vide moi la bann'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple-de-zelda.forumpro.fr
capuchinman
Rédacteur
Rédacteur
capuchinman


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:49

oui peut-être en haut à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-zone.superforum.fr/
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:24

Bon là je peux commenter :

Avant de te jeter corps perdu dans un design chose que tu fais, as tu vister un peu des designs préexistant afin de voir a quoi ressemble le mélange de vert et de bleu, moi je te dis une chose : C'est affreusement laid, c'était l'un des tout premiers design sur The Forum Of Zelda, rien que de m'en souvenirs j'en ai des hauts le coeur (pour ceux qui savent ce que c'est, c'est vomir - -").

Bref ensuite j'ai regarder vos bannières : Bon c'est un début, mais j'y pose mes avis :

Le problème de Méta c'est que ses créa sont vide mettez une putain d'image dans le fond, c'est trop vide trop laid.

Ensuite ta bann" ma chère Pokélink me fait horriblement penser à ta sign, pas par le fait des images utilisé loin de là, mais à la disposition des images, j'ai l'impression de voir ta sign version agrandie, je te déconseille fortement de suivre cette voie !! Invente des formes (je sais pas moi un peuy ondulé ou rectangulaire mais arrondi sur les sommets), ça tu peux le faire avec Toshop crois moi.

Ensuite si tu refit un design, mets toi des objectifs, note ça sur une feuille, etmets très régulièrement tes créa et vois l'opinion des autres, si elle plait pas, tu peux jeter (ne l'ai je pas fait sur TFOZ ??).

Ceci est petite liste encore, mais je ne peux dire plus vu le stade où tu te trouves, mais saches que si t'as beoin d'un coup de pouce je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:10

Merci Maitre Jiraya ,pour la banière , moi c'est vrai qu'elle ne me plait pas,utiliser d'autre formes,je n'est jamais essayé mais pourquoi pas c'est l'occasion de m'entrainer Wink
Par contre pour les couleurs je n'ai jamais vut de rendut final alors je ne peut pas trop me l'immaginer mais aurais-tu un avis,une idée à me proposer au niveau des couleurs ?? Parce que l'innovation commence vraiment à me manquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
sgalex
Goomba
Goomba
sgalex


Nombre de messages : 32
Age : 30

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:50

Maitre Jiraya a écrit:
Bon là je peux commenter :

Avant de te jeter corps perdu dans un design chose que tu fais, as tu vister un peu des designs préexistant afin de voir a quoi ressemble le mélange de vert et de bleu, moi je te dis une chose : C'est affreusement laid, c'était l'un des tout premiers design sur The Forum Of Zelda, rien que de m'en souvenirs j'en ai des hauts le coeur (pour ceux qui savent ce que c'est, c'est vomir - -").

Bref ensuite j'ai regarder vos bannières : Bon c'est un début, mais j'y pose mes avis :

Le problème de Méta c'est que ses créa sont vide mettez une putain d'image dans le fond, c'est trop vide trop laid.
Ensuite ta bann" ma chère Pokélink me fait horriblement penser à ta sign, pas par le fait des images utilisé loin de là, mais à la disposition des images, j'ai l'impression de voir ta sign version agrandie, je te déconseille fortement de suivre cette voie !! Invente des formes (je sais pas moi un peuy ondulé ou rectangulaire mais arrondi sur les sommets), ça tu peux le faire avec Toshop crois moi.

Ensuite si tu refit un design, mets toi des objectifs, note ça sur une feuille, etmets très régulièrement tes créa et vois l'opinion des autres, si elle plait pas, tu peux jeter (ne l'ai je pas fait sur TFOZ ??).

Ceci est petite liste encore, mais je ne peux dire plus vu le stade où tu te trouves, mais saches que si t'as beoin d'un coup de pouce je suis là Wink

Alors là je trouve que t'es trop méchant. Sa bannière est super(bon elle a peut-être réutiliser des images de sa signature, et alors?), de plus je vois pas pourquoi le bleu et le vert irait pas ensemble. Si tu dis que c'était pas beau sur ton forum, c'est pas censé être moche partout!!!!

Et puis, tu pourrais le dire plus gentimment, parceque là j'aimerai pas me prendre sa en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:44

Hmm, perso je fais beaucoup mieux, et Poké et Méta me contredireront pas - -" (si tu veux t'as qu'à faire un tour sur le forum et voir le futur design que je concocte - -").

Ensuite je dis ça dans un but critique afin d'améliorer et non de les rabaisser - -" Je donne des conseils, car j'ai fait beaucoup d'erreurs et ce serait con qu'ils fassent les même alors que je peux prévenir !!! Neutral

Et dernièrement, si tu veux remettre en cause mon expérience de design de forum et celle de Pokélink, mon pauvre va te rendormir XD Je sais bien ce que donne du bleu et du vert t'inquiètes pas, tant que tu y est, dis aussi que j'y connais rien, je suis pas graphiste pour des prunes.

Et j'oubliai, respect à tes ainés Cool

P.S. : Moi aussi je suis encore très gentil Wink Et si tu veux que je sois vraiment :

Citation :
Trop méchant

Ce serait pas joli à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
sgalex
Goomba
Goomba
sgalex


Nombre de messages : 32
Age : 30

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:35

Smile


Dernière édition par sgalex le Jeu 15 Mai - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:19

Ho ho on se calme s'il vous plait ce sujet est fait pour donner son avis ou poster les créations pour le nouveau thème,pas pour se battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:46

A chaque fois ya au moins un commentaire sur mes créa qui dit qu'elle est nulle... (merci beaucoup) !!!

Si le fond est moche, c'est parce que je ne sais pas faire de brush donc je fais des dégradés ><
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:44

Lol, bon moi je répond aux imbéciles par le silence, et ce sera tout il a qu'à comprendre ce qu'on lui dis et on verra.

Ensuite des brush, ça se fait pas ça se télécharge au pire si ça t'intéresse, je peux t'envoyer un bon lien comme pour Pokélink Wink (il suffit de le demander au lieu de dire que je suis toujours en train de critiquer et puis critiquer est le meilleur moyen d'avancer dans la vie).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:56

Ca c'est bien vrai si on ne recoit jamais de critique jamais on ne peut perceverer,il faut les prendres du bon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:57

Ok alors envoie le lien stp...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jiraya
Graphiste
Graphiste
Maitre Jiraya


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le corps de Dieu
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Wink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

Oui, je vais le faire maintenant, et je troue que le design n'avance pas trop Pokélink ^^ Moi je veux de quoi t'es capable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
Pokélink
Fondatrice
Fondatrice
Pokélink


Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Domaine Zoras
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:12

Je sais que de votre coté vous n'avez pas trop de chose mais je passe beaucoup de temps sur la banière afin de lui donné le meilleurs aspect possible je vous demande juste un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendolegend.forumactif.com
MetaKnight
Modérateur
Modérateur
MetaKnight


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Thriller Bark
Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:50

J'ai fais une new bann" mais vous allez pas aimer le fond, j'en suis sûr, j'ai pas mis de brush donc c'est déjà ça, mais dès que j'aurais le site des brushs, je referai une bannière ^^

Pour le New Design - Page 2 89898910
Revenir en haut Aller en bas
capuchinman
Rédacteur
Rédacteur
capuchinman


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer
Votre Personnage préféré parmis cette liste ? : Pour le New Design - Page 2 Pixel_10

Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:13

j'aime bien mais l'artwork de ike ne va pas avec les autres et il faudrait mettre des persos qui soient pas tous de ssbb même s'ils sont beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-zone.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Pour le New Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le New Design   Pour le New Design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le New Design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un interview pour ToS 2
» Pour ou Contre ?
» [VC] Des jeux pour le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des membres :: Le Fonctionnement du Forum :: Suggestion d'idées et Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser