Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Mon forum: Légende de Bionicle Sam 2 Fév - 15:00
Salvete
Je vais vous présontez un forum comme on en a jamais vu (juste par plaisir de le dire). C'est laLégende de Bionicle !. N'hésitez pas à vous inscrire ! Il y a que quelques infos sur Bionicle. Allez une ptite inscription car on est que deux et encore, l'autre membre ne vient jamais (je ne le force pas à venir.)
Valete
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
Sujet: Re: Mon forum: Légende de Bionicle Dim 17 Fév - 16:25
Lien ?
EDIT MetaKnight: Essaye d'approfondir style "Il est où ton lien, je le vois pas". Merci de ta compréhension !
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Mon forum: Légende de Bionicle Dim 17 Fév - 19:10
Il a mit le lien tu dois cliquer sur "Légende de Bionicle" dans son post
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
Sujet: Re: Mon forum: Légende de Bionicle Dim 17 Fév - 19:35