| *Le Blabla du forum* | |
|
+7Dark-link john_ee Ike MetaKnight Pokélink Maitre Jiraya Hibou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hibou Noki
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!
| Sujet: *Le Blabla du forum* Mar 12 Fév - 3:10 | |
| C'est ici que vous parlez de tout et de rien,Amuser-vous et SURTOUT,respecter-vous ! Le topic essentiel pour faire vivre un forum et apprendre a ce connaitre. | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 12 Fév - 18:17 | |
| Ouais ben c'est une sorte de boite de chat, très bonne idée, bref c'est pour dire que c'est du bon boulot Pokélink, et que je suis sur que t'es sur la bonne voie :^^: | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 12 Fév - 18:41 | |
| Merci bien pour le moment c'est pas jojo je suis d'accord avec vous mais en ce moment je suis pas mal débordée | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Sam 16 Fév - 19:53 | |
| C'est au moins sur le 15ème forum que je le répète: Il y a déjà la ChatBox, donc ça ne sert à rien de créer ce sujet ! C'est mon avis, hein ^^ | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Dim 17 Fév - 2:03 | |
| Je ne suis pas du tout daccord. ^^ | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Dim 17 Fév - 12:57 | |
| Je viens de réfléchir et je trouves que tu as raison car si on veut parler d'une musique qu'on est en train d'écouter et on veut mettre le nom du groupe/chanteur(euse), l'album de ce chanteur(euse)/groupe quand il est sorti et tout le reste, on ne mettrait jamais ça sur la ChatBox | |
|
| |
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
| |
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Dim 17 Fév - 22:55 | |
| Salut Ike ! ^^
Tu es Québécois OU Francais ? | |
|
| |
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Dim 17 Fév - 23:15 | |
| Je suis Français pourquoi ? | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Dim 17 Fév - 23:16 | |
| Pour savoir. ^^ Moi je suis Québécois. | |
|
| |
Ike Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Dim 17 Fév - 23:31 | |
| Ah ok j'suis aller manger dans un Restaurant qui s'appelle ô Quebec Mdr. | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Dim 17 Fév - 23:31 | |
| Lol ^^
Comment je fais pour mettre un avatar sur ce forum ? xDD | |
|
| |
Ike Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Dim 17 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Dim 17 Fév - 23:37 | |
| Non,il était la en partant ! Comme toi tu as Koopa...ET Ike... | |
|
| |
Ike Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Dim 17 Fév - 23:47 | |
| Beh tu vas dans profil avatar et voila ^^ | |
|
| |
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Fév - 13:01 | |
| J'ai un correspondant québécois mais on fait les correspondance à travers le collège. Pour l'instant on ne s'est envoyé qu'une lettre. | |
|
| |
Ike Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Fév - 13:53 | |
| Moi aussi j'ai des correspondants, enfin ja n'ais au Collège. Ils viennent de Paris ^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Fév - 13:57 | |
| Une fois moi j'ai eut un correspondant japonnais c'était bien sympa c'était moyen pour se comprendre mais quand il a vut mes jeux vidéo ca a été tout seul | |
|
| |
Ike Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Fév - 14:52 | |
| En fait il connaissait bien les jeux vidéo alors on a un peut réussit à se comprendre | |
|
| |
Ike Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Fév - 15:05 | |
| Ah ok
au fait tes d'accord de faire un forum avec mois ??? | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Fév - 15:21 | |
| Pour le moment je ne peut pas vraiment j'ai beaucoup de forum dont je dois m'occupper mais rien ne t'empèche de le crée je pourrais toujours te donner un coup de main | |
|
| |
Ike Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Fév - 15:32 | |
| Ouais mais j'ai la flemme Mdr. | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Fév - 16:05 | |
| oui je te comprends | |
|
| |
Ike Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* | |
| |
|
| |
| *Le Blabla du forum* | |
|