| *Le Blabla du forum* | |
|
+7Dark-link john_ee Ike MetaKnight Pokélink Maitre Jiraya Hibou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 4 Mar - 22:51 | |
| RHAAAAAAAAAAAA POKELINK !!!!!!! La sale maintenance de 1 JOUR !!! J'ai cru que ça allait durer des siècles !!!! 8b | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| |
| |
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Jeu 6 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Ven 7 Mar - 22:26 | |
| - john_ee a écrit:
- Ohhhhhhhhhhhhhhhh
john_ee est tétanisé !!! XD SSBB sort dans 2 jours ou 3 je sais plus en Amérique ! Trop de bol !!!
Dernière édition par MetaKnight le Mer 12 Mar - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hibou Noki
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Sam 8 Mar - 7:39 | |
| Salut tousle monde !
Puisqu'il n'y a personne,je vous souhaite a tous une excellente journée. ^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Sam 8 Mar - 14:01 | |
| merci à toi aussi Hibou Et oui il en ont de la chance ces américains | |
|
| |
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 11 Mar - 21:54 | |
| Tiens, mes cousins ont de la chance. | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Jeu 13 Mar - 22:16 | |
| john_ee --> Ca c'est sûr ^^
Question: On fais comment pour verrouiller des sujets sans aller sur le panneau d'administration si on est modo ? | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Ven 14 Mar - 21:29 | |
| - Citation :
- On fais comment pour verrouiller des sujets sans aller sur le panneau d'administration si on est modo ?
Tout en bas du cadre ou tu écrit tu peut voir - Citation :
- Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez modérer ce forum il suffit de cliquer sur modérer ou en bas de la page tu as aussi les outils de modération tu as juste a selectionner l'action que tu veut faire | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Ven 14 Mar - 23:24 | |
| Ah oui, je viens de m'apercevoir ^^ Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Sam 15 Mar - 8:05 | |
| Ah...MetaKnight est modérateur. ^^ J'ai Brawl moi | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Sam 15 Mar - 13:14 | |
| - Hibou a écrit:
- J'ai Brawl moi
TROP DE BOL Franchement, ils ont cas juste traduire les choses a traduire et dans les Smash Bros, il y a pas beaucoup à traduire... Donc je ne vois pas pourquoi ils mettraient tellement de temps pour trouver une date de sortie en Europe... | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Sam 15 Mar - 16:41 | |
| Hibou profites bien du jeu et nous pauvres francais devons encore attendre | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Sam 15 Mar - 22:27 | |
| Mais oui, et je suis sûr que quand il disait que son forum passait sous une sale période et qu'il ne venait plus ici c'était un prétexte et qu'il jouait à SSBB | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Dim 16 Mar - 0:18 | |
| Ouais,j'ai jamais autant jouer a ma Wii ^^' | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Dim 16 Mar - 1:27 | |
| mdr d'un coté c'est le jeu le plus attendut normal que tu lache un peu l'ordi | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 18 Mar - 16:16 | |
| Une question: Pokélink, comment tu fais pour que Zelda dans ton avatar soit transparente ? | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 18 Mar - 19:41 | |
| Je réduit l'opacité du calque | |
|
| |
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 18 Mar - 19:42 | |
| Salut !
Est-ce que vous aimez Linkin Park ? | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 18 Mar - 22:46 | |
| - Ike a écrit:
- Salut !
Est-ce que vous aimez Linkin Park ? J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE C'EST MON GROUPE PRÉFÉRÉ !!! Linkin Park c'est trop trop cool, j'ai trop hâte que leur prochain album sorte ! Pour l'instant j'ai juste Minutes to midnight et Hybrid theory ^^ Images des albums de Linkin Park: Pokélink --> OK, merci ^^ | |
|
| |
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mer 19 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Jeu 20 Mar - 21:59 | |
| Ouais, ça c'est sûr ^^ J'ai vu que la sortie officielle de SSBB serait le 1 Juin mais j'ai aussi vu (grâce à Pokélink ^^) qu'il sortirait le 6 Juin... (J'ai vu qu'il sort le 1er Juin sur The Forum of Zelda (sa maintenance est finie ^^)) | |
|
| |
Ike Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Lun 24 Mar - 18:32 | |
| Hey oui !!!
PS : Qui c'est qui et inscris sur The forum of Zelda ? | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mer 26 Mar - 22:22 | |
| Excusez moi pour mon absence, mais j'étais parti 2 jours chez un ami et j'avais oublié de vous prévenir ^^'' PS: Ma mère a commandé SSBB sur Ebay car c'est bientôt mon anni !!!!!!!!! ^^ Et ne dites surtout pas que le jeu ne marchera pas car j'ai acheté le Free Loader ! Et si vous savez pas ce que c'est, Pokélink avait posté une new qui parlait de ça, donc ne me demandez pas et cherchez | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mer 26 Mar - 22:40 | |
| Bel achat tu nous en donnera des nouvelles alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* | |
| |
|
| |
| *Le Blabla du forum* | |
|