Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Le jeux du mois!! [Wii][Terminé] Mer 7 Mai - 22:52
Cher(e)s membres,nous arrivons en mai et une nouvelle idée pour le forum m'a traversé l'esprit nous allons élire le jeu du mois parmis une section des meilleurs hits de Nintendo sur Wii et à la fin du sondage,le jeu gagnant sera affiché en tete du forum et ainsi de suite chaque mois!Ce sondage restera 15 jours
Dernière édition par Pokélink le Mer 16 Juil - 16:46, édité 2 fois
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Le jeux du mois!! [Wii][Terminé] Ven 9 Mai - 1:21
Après un long moment de réfléxion j'ai décidé de voter Zelda Twilight Princess je ne saurais d'ailleurs expliquer ce choix,simplement c'est le jeu ou j'ai le plus usée de piles sur ma wii mote lol non en fait j'ai vraiment aimé l'ambiance de cet nouvel opus
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Le jeux du mois!! [Wii][Terminé] Ven 9 Mai - 14:08
Oui mais c'est le jeux du moi! pas de l'année^^
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Le jeux du mois!! [Wii][Terminé] Ven 9 Mai - 20:53
1à1à1 c'est corsé!
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Le jeux du mois!! [Wii][Terminé] Ven 9 Mai - 21:13
Ca va etre dur de départager...allez les autres membres votez!!!
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Le jeux du mois!! [Wii][Terminé] Ven 9 Mai - 21:41
SSBB Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! (Ralala Wolf est trop dur à battre même si je le combat avec Falco (I'm a boss with Falco ^^)) Ce Wolf a choppé TOUTES les parties de Dragoon et j'ai pas réussi à l'éviter !!! lol (j'essaye de le débloquer et le battre pour ceux qui n'auraient pas compris ^^)
Bon je vais réessayer de le battre ^^
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
Sujet: Re: Le jeux du mois!! [Wii][Terminé] Dim 11 Mai - 15:10
prend un épeiste pour, c'est simple et efficace! surtout link normal!
Pokélink Fondatrice
Sujet: Re: Le jeux du mois!! [Wii][Terminé] Dim 11 Mai - 15:25
Merci de voter on commence à départager
Edit : Le sondage et terminé et le jeu sera affiché avec le prochain design